Après le bureau

Voici le troisième titre d’anode et cathode, Le musée.

Je n’ai pas encore pu y jouer mais ça risque d’être un petit jeu d’aventure gratuit bien sympa.

J’avais assez apprécié les autres et après avoir fini celui-ci je le trouve meilleur :stuck_out_tongue:
-beau décors
-intuitif
-« histoire » presque bien amenée

Merci pour le lien !

j’ai presque finit le musée il me faut juste de l’aide…

A quoi sert la perle?
A quoi sert la fleur ?
On ouvre comment la porte du tableau de la renaissance ?
On ouvre comment la troisiéme porte du sous sol ??

Moi pour l’instant je n’ai pas réussi a sortir de la maison : j’ai ouvert toute les portes sauf celle avec le digicode, j’ai appelé le taxi, mais après je suis bloqué… Quelqu’un peut m’aider ?

Moi j’arrive même pas à prendre l’épée :confused: chuis pas doué !

Je viens d’essayer le musée : j’arrive pas a chopper le bouclier. Sinon j’ai réussi a tout prendre pour les autres salles.
Ney Slim > faut pas essayer de la prendre directement l’épée, faut d’abord prouver qu’on a le coeur pur.

Bah j’doute bien que je dois prouver mais je vois pas comment !
Sinon pour le bouclier, c’est un sur les quatre que tu peux prendre.

J’avais pas vu que yen avait d’autre de l’autre coté de la pièce !

Pour t’aider pour l’épée :

Il faut aller après la pièce principale, dans la galerie, puis continuer a l’extérieur. La tu arrives dans un labyrinthe (mais ya pas de lumière a toi de chercher un peu). Dans ce labyrinthe il y a un arbre avec un écureuil. Une fois que tu auras trouvé quoi faire avec lui retourne le voir.

Je savais bien qu’il y avait un truc avec lui. Bon vais essayer de pas le bouffer !

Bon ca y est j’ai terminé le musée !
Par contre j’ai toujours pas réussi la maison :stuck_out_tongue:
HELP :’(

Bloquée à la Maison aussi… RHAAAA, pile quand j’ai plein de trucs à faire. Je HAIS ces jeux :stuck_out_tongue:

Hum… j’en profitte : je suis en train de faire le bureau, j’ai les blocs 1, 2, 4 et j’ai l’air con :

J’ai 2 cables : un violet, un rouge et j’ai le CD-Rom. J’imagine que tout ça va avec l’ordinateur qui trône sur le bureau, mais rien ne réagit. Quelqu’un aurait une petite idée ?? :stuck_out_tongue:

edit : ayé trouvé et fini :stuck_out_tongue:

Fini La Maison… J’attaquerai le Bureau et le Musée quand mes cheveux auront repoussé :stuck_out_tongue:

Il faut avoir la clèf…et le papier à l’extérieur du musée te dit qui l’a…

Sinon je suis bloqué avec cette perle et cette fleur aussi…et aucune info pour le digicode…

à la fin de la maison, ils parlent d’un niveau bonus mais le “ICI” de cliquez ici ne marche pas chez moi… J’ai la poisse où c’est tout cassé ??

Quelqu’un peut m’aider pour la maison ? je trouve pas le digicode…

BloodAngel :

Il faut prendre tout les tableaux de la gallerie en photo puis utiliser l’appareil photo pour découvrir le message caché dans les photos… en comptant bien ca te donne trois chiffres pour le digicode

Le digicode c’est le seul truc très lourd :
En fait le code commence par un ‘0’ et a juste à voir avec les verres dans la cuisine

Arf j’en étais sur mais j’avais pas du faire de la bonne facon… Merci bien !

Edit : Bon ben voila jles ai tous fini :stuck_out_tongue: Merci pour votre aide !

Et voilà, fini le musée aussi… Il est beaucoup plus facile que la maison :slight_smile:

Arf je suis coincé au musée :

J’ai pas trouvé de sous sol… par contre j’ai fait tous les tableaux. J’ai récupéré les 3 puces, j’ai les clés 1 et 2 dont je sais pas quoi faire, la fleur mais pas la perle…

quelqu’un pourrait me donner un petit coup de pouce ?? :stuck_out_tongue:

Ca y’est en fait j’ai trouvé :stuck_out_tongue: