Arc Browser

L’app n’est pas dispo en France :frowning:

Ouais bon surtout c’est une companion app, du coup bah bof pour mon usage :sweat_smile:

Je viens de recevoir la notification comme quoi elle était dispo. Bon effectivement c’est une companion app, ce n’est pas dingue.

1 « J'aime »

On récupère 5 invit sur l’app si besoin :slight_smile:

Perso je suis en train de tester pocket, raindrop, Instapaper, ils ont sortie la compagnonnage app au bon moment pour moi

Je suis d’accord.
Mais au delà de ça, ça ne fonctionne pas chez moi.
Vous avez bien accès à vos space et onglets vous ?

Oui j’ai tout de mon côté

pareil j’ai tout

Alors 100% de ma faute, je n’avais pas coché la case « Sync with iCloud » :slight_smile:
Effectivement ca va mieux en activant la fonction.

Bon j’ai déplacé la conv ça commençait à trop polluer le thread apps.

My2cents : de bonnes idées mais je vois pas comment ils vont s’imposer. Je suis un grand fan des sidebars mais leur sync qui sync pas tout est leur plus gros prob pour le moment (pas de sync des extensions, sérieux quoi… en mobile ils ont oublié de sync les favs…). Sans parler de l’absence de versions Windows / Android.

Et ça reste « juste » un truc Chromium de plus…

Bref, encore du taf.

1 « J'aime »

J’arrête pas d’en entendre parler ces derniers jours. Qu’est-ce qu’il a de si fantastique ce browser ?

Je suis d’accord avec les point soulevé par Caf’

Néanmoins j’aime bien l’interface, de gérer différent espace par rapport à ses besoins. J’ai mon espace pour le dev dapp, un classique, un pour le gaming etc.

J’ai toujours 3 invitation de dispo

Je l’utilise mais il n’y a aucune feature qui n’existe pas ailleurs, c’est juste qu’il est joli et qu’il intègre certaines fonctions qui m’évitent d’installer des plugins.

Wavebox est plus complet par exemple

Hello, je veux bien une invitation s’il en reste à quelqu’un :slightly_smiling_face:

J’ai 5 invitations pour ceux qui n’ont pas encore accès.
(envoyez moi un message privé)

Techniquement c’était possible depuis un moment mais il manquait l’UI pour simplifier la gestion.

Je rappelle que c’est aussi jouable depuis TRES longtemps dans Firefox, de manière plus intéressante (ça mélange les notions de profile et workplace de Arc, avec plus de souplesse je trouve)

Ah ouais ils sont chaud quand même techniquement, ils proposent ! :smiley: