Arc Browser

J’ai 5 invitations de dispo pour le browser arc si y’a des intéressés.
https://arc.net/ lien de l’app pour vous faire un avis avant.

3 « J'aime »

Allez vas-y fais peter !

Tu as testé ?
Ca donne quoi ?

Je suis curieux, je veux bien essayer.

Moi aussi, s’il te reste une invitation.

Normalement vous avez été 5, j’en ai plus pour le moment

3 « J'aime »

Merci !

Merci!

Du coup maintenant j’en ai 5 à donner aussi s’il y a encore des curieux.

Merci pour cette découverte, c’est vraiment top. Un chrome avec une couche d’organisation super bien réussie.

1 « J'aime »

Merci. Je suis agréablement surpris pour l’instant.
La gestion des onglets a l’air très puissante avec les spaces, les dossiers, etc …
La barre sur la droite est aussi bien pratique sur un écran ultrawide et permet de gagner un peu de place.
juste un peu déçus que ce soit du Chromium dernière.
J’attend de voir également l’impact sur la batterie mais je me doute que ça va pas être top.

Mais bon, j’ai encore pleins de fonctions à découvrir …
En tout cas ils ont le mérite d’essayer de dépoussiérer un peu le domaine.

edit : Je viens de voir que les vidéos (au moins sur Youtube) passent en miniature lorsqu’on change de space sur mac OS. Ca c’est juste extra Oo

1 « J'aime »

Hello there, j’ai a nouveau 5 invitations de dispo si jamais pour Arc !

1 « J'aime »

Je viens de regarder et je suis curieux d’essayer :slight_smile:

1 « J'aime »

Helloooo, si t’as 1 ou 2 codes en rab’, je dois arroser 2 potes depuis 1000 ans et j’ai jamais eu d’autre salve d’invit -_-

J’en ai 5 si besoin :slight_smile:

Hello,

Preneur s’il t’en reste

hey, here’s an invite to Arc, the browser I was telling you about!

pareil j’ai 5 invitations à partager si besoin.

question : est-ce que vous connaîtriez un logiciel permettant de faire une récupération de fichiers sur macOS facile à utiliser pour un non-geek ?

Contexte : une connaissance de connaissances a complètement effacé ses notes (de l’application Apple), même la sauvegarde dans le cloud. Support en ligne Apple et Apple store impuissant. je me disais qu’il était peut-être possible de récupérer le fichier supprimé depuis son ordinateur.

ARC sort sur iOS le 30 mars

2 « J'aime »

WINDOWS WHEN pardon caps lock, mais à chaque fois que je retourne sur mon Windows je chiale. J’ai vécu ça des années avec Spark haha (Bon spark on connait la finalité :frowning: même si ça va mieux depuis)

2 « J'aime »