Voila en fait je suis un gros nOOb, jai recuperé un arc, jai appris a les utiliser, jai acheté fleches & co, mais quand je vise une biche ou nimporte quoi, il apparait en vert dans la barre et ca tire pas… Quelqu’un a une idée?
pour tirer, il ne faut pas mettre l’arc dans ta barre, il faut mettre la compétence “tir a l’arc” de ton bouquin de compétences.
merki
Pauvre Biche…
bon je sors.
Hmmm Pétaire, c’est le deuxieme post que tu crées pour des problemes qui pourraient etre réglé rapidement si tu prenais la peine de chercher un minimum.
Moi ca me gène pas, mais si chaque fois que tu trouves pas un truc tu nous fais un nouveau post, ca risque de faire beaucoup. Surtout que vu que tu commences tout juste dans le jeu, des problemes à la con comme ça, tu risques d’en avoir à la pelle.
WoW est un jeu plutot instinctif, si tu prends la peine de te creuser la tete, tu devrais t’en sortir tout seul.
Tu peux demander dans le jeu aux gens… c’est un MMO, le principe, c’est aussi de discuter avec les gens dans le jeu.
On peut quand même répondre à quelques questions ici, on n’était pas beaucoup mieux quand on a commencé tous B)
Par contre c’est vrai qu’en demandant à des personnes ingame tu auras une réponse plus rapide et tu développeras un peu plus l’aspect social du MMO. Alors bien sur tu auras aussi des réponses d’abrutis mais ça te sensibilisera aussi à la proportion d’abrutis évoluant sur chaque serveur B)
oh la belle perche !
/me tente de résister
Petaire : t’as lu le manuel du jeu ? t’as lu les faq sur les forums francophones ? t’as lu toutes les infos en sticky ? Bonne lecture B)
sinon il reste toujours en jeu dans ta capitale :
/1 bonjour comment je tire à l’arc svp ?
ou
/1 aidé moi je galr avek mon arc lol