Salut les amis :
J’ai installé arcanum sur mon pc ce matin ( acheté honnêtement et en version FR ) et je trouve ce jeux … déçevant … tres déçevant.Lorseque j’ai sorti les cds et le manuel de l’emballage ( cool une bonne vielle boite en carton comme je les aimes ! ) j’étais tout heureux , je venais de refinir pour la x ème fois fallout et fallout 2 et je m’attendais à une bombe encore meilleure ! Il n’en fut rien … une ambiance sainte nitouche chez tous les personnages qui parlent comme au 19 ème siècle ( on va me dire que c’est normal on est en pleine aire industrielle mais bon … ) une musique de violont qui endort complèttement , une liberté d’action illusoire ( on dira ce qu’on veux mais au début du jeu on se retrouve avec absolument rien pas même une piste tangible et lorsequ’on veux devenir apprentit on nous refuse parcequ’on a pas assez de point d’expérience …et lorseque ça marche … ça sert a rien ! ) Bref : assomant ! Plus une contrainte qu’un bon moment vidéoludique … je préfère aller me relire une BD.Enfin je râle pas trop il ne m’a couté que 6.99 €