Archive zip récalcitrante

Voilà, je m’explique.

J’ai dernièrement téléchargé à plusieurs reprises une vidéo de biohazard ZERO compressé en format .zip. La vidéo fait à peu près 122 meg et compressée elle n’en fait plus que 97. Bon, là tout va bien.

Le problème est que la moitié des gens qui downloadent ce fichier (dont moi) ont une notification d’acrchive zip corrompue, alors que chez les autres ça va nickel. J’ai tout cherché, que ce soit au niveau du hard ou du soft rien n’explique le pourquoi du comment de ce problème. Je requiert donc pleinement votre aide pour mettre fin à ce mystère, cette énigme qui n’a absolument aucun sens (de mon point de vue).

Je vous donne donc le lien de la vidéo en question, en espèrant que vous la downloadiez et disiez si chez vous cela marche ou pas. Ca fait bien une semaine que je me bats avec ce fichier et que je suis dans l’impossibilité de l’ouvrir… Je précise que cette vidéo a été compressée avec « ZipIt » (en format zip donc).

Voilà la vidéo: http://lastescape.crosswinds.net/e32002_petit.zip

Il est à noter que cette vidéo appartient et provient de Biohazard France ( http://www.biohazardfrance.com ), je vous demanderai donc de ne pas la rebistribuer à tout va. Cette vidéo dure à peu près 20 minutes et présente du in-game de Biohazard ZERO, ce qui est plutôt inédit.

J’attends vos réponses. :cool:

Bon, ben au final je ne suis guère plus avancé…

Un grand merci au SEUL geek qui s’est donnée la peine de downloader la bête…

J’ai déjà tout essayé…

C’est ça qui est incompréhensible, chez des gens ça marche, et chez d’autres non. Pourtant on a comparé sur biofrance la taille de nos fichiers, et ils sont EXACTEMENT de la même taille, donc apparemment ce n’est pas un prob de download…

J’ai jamais vu un truc aussi tordu…

J’ai téléchargé, et ca n’a pas fonctionné non plus, par contre lorsque ca m’arrive, je ne telecharge pas avec un util style gozilla, flsh get ou autre mais directement par le clic droit de IE ‘enregistrer sous’ et ca fonctionne dans ce cas
ptet que t’as déja essayé?

Ok, merci beaucoup, c’est vraiment sympa! :wink:

tout le monde ne bosse pas, bon moi il me reste encore 40 Mo à DL je te dis quoi d’ici 15 min si ttout va bien

[Edité le 29/7/2002 par tibo]

Oui mais bon, au boulot vous avez des connections de barbares hein… :open_mouth:

a priori 100Mo à telecharger ca refroidit quand meme les ardeurs…

câble 256

(svp downloadez cette vidéo :wink: )

tu as koi comme connexion ?

? Non, pas du tout.

Bon, est-ce que quelqu’un l’a downloadée?

bon et t’as pas essayé de donner des timings dits ‘agressifs’ à ta RAM???

Si oui retourne aux paramètres normaux

Je l’ai téléchargé 3 fois, et avec différents progs. Je vias essayer de la réparer… Tu l’as downloadée? Ca marche chez toi?

Edit: ça ne marche pas, on ne peut la réparer. Et de toutes façons, comment réparer quelque chose qui n’est pas défectueux?

[Edité le 29/7/2002 par Rick_Hunter]

Ben déjà l’option conne c’est de le télécharger à nouveau…Sinon, tu peux essayer de réparer l’archive avec winrar 3. :slight_smile: