Archos multimedia 20

Salut a tous les geek !!! Je voudrait me faire offrir le Archos Multimédia 20 pour transporter tous mes mp3 et vidéo mais je voudrait savoir si il compatible avec les DivX?

Merci d’avance !!

=> Pour les modos si mon post peu etre genant n’hesiter pas a le delete

Apparement, le probleme avec le archos, viendrais du son sur les divx.
Ca depend comment le son a été encodé.

Merci bien !!

  • Ca lit les DivX à partir de la version 4 (et les MP3 of course)
  • Il faut ré encoder (un utilitaire est livré pour les plus démunis) à la résolution de l’écran intégré (au moins pour lire sur le lecteur lui même)
  • Ca stock TOUS les formats de fichiers que tu veux (c’est un HDD externe en quelque sorte)
  • j’ai vu quelque part un site avec des bios alternatif pour rajouter des fonctions … a chercher donc si tu t’achète la bête pour améliorer ton quotidien.

Vala.

Bon ba vivement lundi !! si quelqu’un peu confirmer avant ?

ben je crois bien qu’il lit les div-x .
je pourrais te confirmer ça lundi .

Merci Kane–sama !! Bon ba si vous avez d’autre truc a me proposer
n’hesiter pas

Sur le site officiel (tssss aprend a cliquer c’est avec un doigt, comme ça … ®pub AOL )

Video playback: MPEG-4 SP with MP3 stereo sound, near-DVD quality. Resolution CIF-352X288 @ 30f/s. AVI file format, reads XviD and DivX™ 4.0 & 5.0

En clair ça lit les divX et MPEG4 MAIS en 352*288 et la je sais pas si il y a besoin de redimentionner la video avant de la lire … je pense pas ça serait con.

Au fait j’ai leArchos Jukebox 10, un peut cher mais c’est de la bombe !

Nan c pour mettre sur une TV avec un cable video vu que je bouge souvent

En même temps sur un écran 5x5cm… Je ne sais pas si c’est le top…

Pour tout le monde on parle de celui ci http://www.microscop.net/catalogue/produit.php?ID=749

edit: ce que j’entend par “compatible” c qu’on puisse lire les DivX sur l’ecran voila voial

[Edité le 10/1/2003 par DanteGeek]

Tss tss tss c’est quoi ces sujets DanteGeek (private Joke, hein…)
-> pourquoi tu m’as pas posé la question ?? Je vois pas trop ce que tu entends par “compatible”, mais si tu entends par la le fait qu’on puisse y stocker ce genre de vidéos, évidemment la réponse est oui : il peut stocker N’IMPORTE quel type de fichiers, par contre si tu parles du fait qu’il puisse lire ce format, il me semble que non (en fait j’en suis presque sûr à 0.1%, car j’avais déjà posé la question quelque part… l’erreur est humaine…) (pour de plus amples explications, pm !) Voila !!

Edit : donc oui c’est compatible, et oui c’est plutot inutile (resolution…), voila ce que j’en pense…

[Edité le 10/1/2003 par Nico_le_geek]

Bon y a vraiment personne qui sait là ? :wink: Bon ba tanpis je vais attendre encore

Merci Faskil !! Juste comme sa si vous avez d’autre modele n’hésiter pas a m’en faire part!!

[Edité le 9/1/2003 par DanteGeek]

Hop, déplacé.

Je suis pas du tout sur d’etre dans le bon forum mais je savais pas trop ou poster !!! J’ai été voir sur www.micronetscop.com et y a un gros point d’interogation et sur archos.com il n’en parle pas

T’es sûr d’être dans le bon forum ?
T’as regardé sur le web ses spec techniques avant de poser la question ici ?