Arf ! pas de ircnet #cafzone #cafzoneut2003

#cafzonebf1942 etc etc pour le Maud!T !!!
voila j’avais deja poster mais la je retrouve pas le debut de solution que l’on m’avait proposé !!
Le prob c’est que je n’arrive pas a me connecter sur le serveur irc : IRCnet donc je peux pas rejoindre les geeks pour jouer avec un peu tout le monde ! ( je vais m’acheter tout a lheure BF1942 et l’add on mais bon ca m’aurait branché de jouer avec tout le monde … puis j’ai unserveur ut2003 (avec un tres bon ping mot de pase la totale) que je peux mettre a disposition pour jouer avec les fans de ut2003 de la cafzone mais j’arrive pas a me connecter …
Quelqu’un m’avait repondu que ca venait surement de mon FAI (wanadoo) … mais je ne me rappelle plus le post et je ne sais meme pas quoi leur demander …
bon voila … je me desespere de trouver une solution … et puis je me dis que si on m’aide pas c’est qu’on a peur de moi a ut2003 :slight_smile: ca doit venir de la :stuck_out_tongue:

[Edité le 6/2/2003 par Maud!T]
PS: j’arrive par contre a me connecter sans prob sur le serveur langochat ( #MaledicTion c’est chez moi viendez :slight_smile: ) et sur le serveur quakenet (#yakuza.ut c’est mon clan ) viendez aussi si vous voulez mon pseudo c’est YaK`uT|Maud!T sur les deux serveurs

PSS: Putain de SMS style j’arrive pas a m’en debarrasser :wink:

[Edité le 6/2/2003 par Maud!T]

en fait j’ai le L2K-irc script qui est une modification du nonamescript qui est lui meme une modification de Mirc version 6 ou 4 enfin la derniere …
j’arrive a me connecter aux serveur : quakenet et langochat je suis tous les soirs sur :
serveur quakenet : chan : #yakuza.ut, #clan-y2k et sur #-yakuza-
serveur langochat :chan #MaledicTion

Suis la FAQ, si t’as pas de firewall ça marche nickel…
Prends MIrc

ah ben tiens je suis pas le seul en fin de compte
Mon problème , for me, est que je me connecte sur epiknet
mais dès que je veux me connecter sut #cafzone
cela me demande un mot de passe valide ?
et je ne comprends pas :wink:

vu que tu as un serveur ut2003, je veux bien t’aider :wink:

deja à tu un firewall qui bloquerais IRC?

peut tu te connecté a d’autre serveur?

as tu essayé tout les serveurs IRCnet?