Argh c'est quoi le nom de cette émission !

Le truc qui rend fou, avec une copine on écoute un CD quand tout à coup on entend ça (MP3, 210 Ko, j’ai eu pitié ). Sur le coup je dis “ah tiens c’est l’indicatif d’un livre un jour”.

La copine en question me sort non c’est pas ça du tout. Elle attrappe un CD et en effet elle trouve l’indicatif de l’émission…

Alors grave question, c’est quoi ce machin ?!?

Moi aussi je pense que “ah tiens c’est l’indicatif d’un livre un jour”. Peux-tu nous faire écouter l’extrait que ta copine t’a filé ?
Mon hypothèse c’est que ta copine se gourre.

Pour pousuivre l’enquête, il nous faut plus d’infos : c’était quoi le CD ? est-ce que c’est une énigme sans solution comme Uk*ar ?

moi je vote, elle bluffe.
Pour moi aussi c’est “un livre un jour”. A noter qu’il n’y a pas de loi interdisant à 2 emissions de prendre le même générique (surtout si l’une des 2 n’est plus à l’antenne). Ce que je veux dire, c’est que si elle dit avoir trouvé le titre parcequ’elle a un CD “tous les génériques de la télé”, c’est pas parcequ’effectivement ca correspond à une emission diffusée en 72 que ca ne peut pas être AUSSI “un livre un jour”.

bon, p’tet qu’on rêve et que c’est pas un livre un jour, mais c’est une emission quotidienne de fin d’aprem-début de soirée, ca c’est CERTAIN.
D’ailleurs, pour moi, ca ressemble bien à une emission qui passe genre juste après question pour un champion… ca serait pas un livre un jour ton générique ? (ah, on l’a déjà dit… zut)

[Edit : mon petit doigt google me dit que cet auteur a aussi commis les génériques de bas les masques et la vie à l’endroit, mais soyons honnête, j’crois pas que c’était ca]
[Edit : et de “savoir plus”, et de “droit de savoir”]

Ce message a été édité par urdle le 09/08/2004

Moi je vote “un livre un jour”.
Vous savez quelle chaîne regarder ce midi-soir en tous cas.

Moi je dis : sa copine confond avec le truc sur la deux ^^ c’est pareil, ils parent d’un livre tout les jours, y’a une musiquette du genre mais y’a pas ce gros déconneur / méga poilade d’Olivier Barrot.

Je crois.
Ce message a été édité par Pascalin le 09/08/2004

C’est bien “Un livre un jour”:
http://unlivreunjour.france3.fr/

(Ca tombe bien, c’est Bordage sur la vidéo!)

merde alors, bon je vais essayer de chopper la 2ème zik qui n’est pas un livre un jour donc

hop 271 Ko, mp3 de chie choppé rapidos sur le net

Par contre j’arrive pas du tout à visualiser c’est quoi le titre de celle là…

[quote]merde alors, bon je vais essayer de chopper la 2ème zik qui n’est pas un livre un jour donc

hop 271 Ko, mp3 de chie choppé rapidos sur le net

Par contre j’arrive pas du tout à visualiser c’est quoi le titre de celle là…[/quote]C’est pas “un livre, des livres”? un truc comme ça… Ah ben en fait ça s’appelle “un livre” . Une putain d’imagination chez france2… En revanche, impossible chez moi de lire leurs videos, les boutons de lecture, pause et stop sont comme inactifs… je ne peux pas confirmer pour la musique donc.

Ce message a été édité par jeckos150 le 09/08/2004
Ce message a été édité par jeckos150 le 09/08/2004

Ahhh oui, ça s’appelle “un livre” (merci le site de france2 mm s’il chie méchamment par contre)

merde, le temps d’essayer de lire la vidéo il a édité
merci je vais pouvoir briller en société

Ce message a été édité par lucasbfr le 09/08/2004

Ouais, en même temps si tu lui dis de but en blanc “t’avais tort, j’avais raison, j’ai mis une armée de geeks sur l’affaire et ils ont trouvé la solution”, tu peux lacher l’idée de te la euh…

Ptet que c’était pas ton intention en fait…

/me, qui a tort quand ça l’arrange