[Arlon, Be] Cherche job étudiant

Salut la zone,

Voila, je cherche un job d’étudiant pour juillet-aout (rigueur début septembre), jusqu’a présent j’ai fais les grandes surfaces, les agences intérims, et rien comme réponse positive… Donc je viens vous demandez votre aide en dernier recours (Région Arlon et alentours)

De préférence un job dans le secteur info, mais pour peu que ca paye, je prend a peut prêt n’importe quoi (sauf la prostitution :P)

Voila voila, en espérant qu’il y’ai des arlonnais dans le coin

Merci :stuck_out_tongue:

Ö Luxembourg, ô terre maternelle, nous tes enf… ahem. Sorry.

De mon temps, j’ai jobbé dans l’entrepôt logistique qui se situé à Weyler, en face de Garissart. A l’époque c’était LEP Swift, puis c’est re-devenu Jean Vincent. J’ignore si c’est toujours le cas, mais tu peux toujours jeter un coup d’oeil là bas.

Mais pour un job dans le secteur info, ouch. Je vois vraiment pas.

Tiens nous au courant.

Ca consistait en quoi ton job?

Argh Arlon, la ville la plus déprimante au monde pour moi…

Environs t’es prêt a pousser jusqu’a Luxembourg? Si oui la y a blindé moyen, mais faudra au moins parler allemand si tu a l’extrême chance d’être en contact avec la population locale (oui je suis sarcastique).

Hint: Comme endroit ou on t’enquiquinera pas parce que tu parles pas lulu t’as Auchan, le gros supermarché, et d’Arlon en train+bus t’y es en, pffff, 45 minutes grand max hors heure de pointe.

Sinon dans l’info aucune idée, je te conseillerai d’aller voir Ranstad vu qu’ils sont sponsors du Standard et que donc c’est des bons.

Le problème du tarjet Arlon Luxembourg c’est les 16 euros par jours. si je décompte ca de mon salaire, j’vais gagner des cacahuètes (ma copine le fait et franchement ca me dit rien de voir passer une grosse partie sous mon pif)

Mais merci pour l’idée :stuck_out_tongue:

Mon boulot au lep, c’était décharger les camions, à la main, et avec un peu de chance, balader les palettes en clark. Que du bonheur.

Boulot d’étudiant à Arlon? Ouais tu peux espionner une de mes ex et me dire si elle a maigri :stuck_out_tongue:

Hum tu m’interresses Lupuss… tu payes combien? :stuck_out_tongue:

@Qat : Aïe, dans la collection des boulots ingrat, c’est pas mal… mais bon j’irais voir ce qu’ils proposent demain ou samedi quand meme… On sait jamais que ce payerait bien