Armure 71+20 pour guerrier

J’ai du chercher pendant assez longtemps pour réunir les pièces d’une armure 71+20.

Aussi ai-je fais une petite carte pour aider ceux que cela intéressera.

Cette carte montre aussi le cheminement pour la Statue de Balthazar.

On voit pas grand chose sur ton image ou alors c’est moi qui me fait vieux.
Sinon, qu’'est ce que ce parcours ? C’est pour récupérer des items utiles a la création de ton armure ?
Derniere question. Y a pas un necro qui pourrait nous faire la meme chose ? :P"

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 12 Sep 2005, 19:07’]J’ai du chercher pendant assez longtemps pour réunir les pièces d’une armure 71+20.

Aussi ai-je fais une petite carte pour aider ceux que cela intéressera.

Cette carte montre aussi le cheminement pour la Statue de Balthazar.
[right][post=« 396473 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Joli travail ! Je vais transmettre ça à un ami qui a une W/Me, merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DexterWard › date=’ 13 Sep 2005, 09:10’]On voit pas grand chose sur ton image ou alors c’est moi qui me fait vieux.[/quote]As tu cliqué dessus pour l’agrandir ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DexterWard ›]Sinon, qu’'est ce que ce parcours ? C’est pour récupérer des items utiles a la création de ton armure ?[/quote]Ce sont les collectionneurs qui donnent les différentes pièces de l’armure (avec les loots qu’ils demandent en échange) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DexterWard ›]Derniere question. Y a pas un necro qui pourrait nous faire la meme chose ?  :P"[/quote]Ça, ce n’est pas de ma compétence :stuck_out_tongue:

Hein c’est quoi la statue de Balthazar ?

Il y a des statues des différents dieux dispersées un peu partout. Il parait que quand on s’agenouille devant (commande “/kneel”) on est invité à verser une petite obole (100 po) et cela fait gagner quelques points de courage ou de buff.

J’ai essayé = nada, rien, nitchevo, aucun résultat !
Peut-être faut-il avoir déjà fait l’Ascention …

Il parait aussi que si le groupe est composé de persos ayant tous fait l’Ascention, cela ouvre l’accès à une zone pleine de coffres et mobs droppant de gros loots. Il est possible qu’il faille aussi que leur nation ait “la faveur des dieux” …

Tiens ! je viens justement de lire online que ce soir (mercredi 14 sept, 01 h à Paris) c’est l’Europe qui vient de s’attribuer ce titre. Faut peut-être en profiter avant que Coréens et Amerlos se réveillent !

Est-ce que certains des “vieux” membres de l’Ordre du Zéphyr ont de l’expérience sur ce sujet ?

[quote name=‹ Resdulac › date=’ 14 Sep 2005, 01:32’]Il y a des statues des différents dieux dispersées un peu partout. Il parait que quand on s’agenouille devant (commande « /kneel ») on est invité à verser une petite obole (100 po) et cela fait gagner quelques points de courage ou de buff.

J’ai essayé = nada, rien, nitchevo, aucun résultat !
Peut-être faut-il avoir déjà fait l’Ascention …[/quote]
Pour les statues, il faut en effet avoir la faveur des dieux, les piédestaux sont alors illuminés et le fait de s’agenouiller devant fait apparaitre un esprit distributeur de buffs en tous genres. Pas besoin d’avoir fait l’ascension.

Ca se passe au temple des âges. Quand on a la faveur, on a accès à 2 zones : la fissure ou l’underworld. L’accès est payant : 1k pour le groupe de 8. Le niveau y est assez balèze, avec des groupes de mobs niveau 24/28.

L’UW est balèze, la fissure est dure :P.

[quote name=‘Nostra’ date=’ 14 Sep 2005, 12:07’]la fissure est dure :P.
[right][post=“397043”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sacrifions à une tradition naissante : cmb.

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 14 Sep 2005, 11:19’]Sacrifions à une tradition naissante : cmb.
[right][post=“397053”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MDR

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 14 Sep 2005, 11:19’]Sacrifions à une tradition naissante : cmb.
[right][post=“397053”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

camembert ??

[quote name=‘titibgosse’ date=’ 14 Sep 2005, 13:30’]camembert ??
[right][post=“397105”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne te le souhaite pas.

tu est deja allez a la statut des envouteur kew?

Et si oui elle se trouve ou?

ah vi aussi quand on a la faveur des dieux certaines nouvelles quetes sont dispos aussi, par exemple en faisant /kneel devant les statuts de Dwayna du sanatorium de Sardelac et de l’eperon des druides, elles rapportent que 500 d’xp mais ne sont vraiment pas dur à faire et c’est toujours ca de pris :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elwex › date=’ 14 Sep 2005, 13:29’]tu est deja allez a la statut des envouteur kew?

Et si oui elle se trouve ou?
[right][post=« 397154 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

à priori il y en aurait une dans une grotte des sources minérales, entre citadelle de granite et Moladune. Et si on se faisait un petite expédition par là bas ? :stuck_out_tongue:

ca serait pas mal. Faut juste qu’on trouve le temps de jouer enssemble.