Army's operation dispo (gratuit)

Je suis d’accord avec Tbf, en tant qu’Européen, cette histoire de propagande me passe bien au dessus de la tête et le seul intérêt du soft réside bien dans le fait que c’est un jeu tactique et réfléchi. Une véritable simu d’infanterie.
Autre point fort du jeu, l’Army compte développer ce soft sur une période de 5 ans, on pourra ainsi voir l’apparition de véhicules et surtout l’arrivée de map plus grande afin de réaliser de véritables approches d’objectifs. Du tout bon à venir donc …
Et… et surtout la disparition progressive des fauteurs de troubles qui sont progressivement bannis de tous les serveurs officiels, grâce au tracker qui suit chaque joueur. Les TK ont enfin trouver leur maître :smiley:

Dernier petit point, nous devrions voir arriver ce type de « propagande » sous peu dans nos contrées. Comme quoi nous aurons toujours un train de retard sur nos voisins d’Outre-Atlantique!

ha oui clairement, ce jeu a ete developpe par l’armee dans un cadre de recrutement. Il parait meme que les bons joueurs sont mailes par l’armee (via les stats envoyes sur le serveur) pour des plans de carriere et tout ca

l’armee a depense je crois 4 millions de dollars pour le developpement de ce jeu. Ils ne peuvent pas le vendre donc ces 4 millions sont redistribues via des campagnes de pubs pour le recrutement. En tant qu’europeen, je m’en fous completement :expressionless: c’est un bon jeu avec le moteur d’unreal avec des modes de jeux tres sympa. C’est moins facho que sof et moins pourri que delta force donc pkoi pas :nuts:

Ce jeu pue un peu le patriotisme de gros lourd et la volonté de nous engager, mais il n’en reste pas moins interessant. Bref : bonne initiative…

america’s army : operations recons (je donne le nom complet car on va avoir bientot america’s army : soliders) a toujours ete gratuit. Y’a deux mois, on a mis la version 1.20 je crois, gratos et tout. Y’a jamais eu de demo de ce jeu :smiley:

les maps bloquees dont tu parles sont bloquees suite aux entrainements que tu as fait du jeu :smiley: tu ne peux pas jouer aux maps entrainement sniper si tu n’obtiens pas un tres bon tir a l’epreuve de tir juste avant. Et comme le dit jedi fou, certaines maps etaient bloquees et sont maintenant telechargeables ainsi que de nouveaux modes (genre parachutiste, tres sympa :))

Non c’est juste que régulierement ils sortent des nouvelles maps, nouveaux entrainements.
Au départ c’était l’infanterie, ensuite les snipers, les parachutes, et ça va continuer encore comme ça…

Merde c’est vrai, j’avais pas vraiment fait attention aux points machin après le titre :smiley:

Quant au CD de Joy, je crois que c’était une démo non ? Certaines maps étaient bloquées ou entrainements je sais plus. Enfin, je verrai ça dans 74 min…

a l’embrigadement,quelle belle invention !!
c’est pas le jeu qui etait dispo sur le cd de joy y’a 2 mois par hasard ?

rectification :

la version 1.50 du jeu gratos de l’armee vient de sortir. Le jeu de base est sorti en juin/juillet 2002 :smiley: