Army's operation dispo (gratuit)

Bah oui voila, le jeux de l’armée américaine est enfin sorti… Soyons court et précis : c’est un jeux gratuis à télécharger, il pèse 312 mégas et moi je plafonne à 60ko/s grâce à ce liens .

Donc j’ai pas encore testé mais j’ai plutot hate de voir ce que ça donne étant donné que la démo était apparu du temps très ancien ou j’avais un vieux modem tout pourri :pleure: et que je marchais souvent en faisant des grands bons en arrière :wink: mais ça avait l’air pas mal… wait and see (oué, plus que 1h 30 !!)

[Edité le 3/1/2003 par mateo]

par contre, j’ai Nolf 1 qui est chouette en solo mais en multi, c’est n’importe quoi, ça saute dans tous les sens on dirait quake! :wink:

C’est vrai que 8 min ça parait plutot long mais j’imagine que les comportements doivent être complétement différents de ceux du DM ou CTF !

Ca sent le camping sous les fougères ça !! :wink:

oui mais quand on est nul, on fait que crever, qu’attendre et donc on peut pas s’ameliorer quand il y a pas de respaw. Sinon, vietcong est pas mal.

Je trouve le principe plutôt bien (les 8 min). Bah oui, la vie est fragile et le fait de vraiment éviter la mort est plutôt un atout dans ce genre de jeu. Je déteste les jeux où tu respawn sans arrêt, ça génère que des comportements de lapins qui galopent comme des cons… pffff…

heuuu pas taper … : il est sorti Vietcong ?

Non je me fous pas de toi, et le truc du pilote c’est un patch qui vient de sortir.
J’ai joué plusieurs soirs à suivre à ce jeu en Team Deathmatch, et les rounds étaient de 8 minutes.

vietcong des round de 8 minutes? tu te fou de moi, quand je joue dans le mode où il faut protéger le pilote, les parties ne durent pas plus de 3minutes .

Bah moi ça me boterais bien des partis Cafzone avec vietcong :wink:

Quant à IRC, j’ai jamais installé ce truc et va bien falloir que je m’y mettre un jour :wink: allez, cette aprèm je tente l’install…

c’est un chat (non pas l’animal) prononcer tchat si tu préfère
ça permet de discuter en temp réel avec du monde, enfin discuté… pas avec un micro hein j’me suis compris.

Dit moi, juste une question, t’a été sur la FAQ ? ça doit être expliquer ?

Ca t’interessera pas, faut attendre à la fin de chaque round comme CS, et en plus les rounds durent 8 minutes en général (et arrivent souvent à la fin)

au risque de passer pour un gros couillon c’est quoi? :slight_smile:

canal irc.net

c’est quoi #cafzone? un serveur?? :calim:

oué vietcong cai bon mangaizan… ya des joueurs ici? on peux essayer de se croiser sur #cafzone … le soir non?

Bah je veux pas lancé de débat, mais la AK est plus puissant que le M16 non !?
et pi le mode Burst ça pue du cul, tu controle ton tir avec le bouton (a moins que ton doigt sois trèèèès lourd :wink:

'tain faut que je jette un coup d’oeil a ce titre.

Arf je parle dans le vent! Plus persone ne joue à la démo? Sinon, on pourait se retrouver sur gamespy et hop un petit serveur ou il y a pas trop de monde et ces partis pour full metal jacket :wink: :wink:

[quote]Oui il veut bien son download de 320 mégas si on aime…

Moi perso les promenades dans les montagnes (immenses les cartes) enneigées à 5-6 copains à réaliser quelques missions contre 5 autes chtarbés de la gachette ça me botte bien :wink:

Par contre je préfère carément la démo de Vietcong, le game play est beaucoup plus « tonique », plus jouissif.[/quote]
qui ça tente de se faire une partie de vietcong ce soir? :wink:

Oui il veut bien son download de 320 mégas si on aime…

Moi perso les promenades dans les montagnes (immenses les cartes) enneigées à 5-6 copains à réaliser quelques missions contre 5 autes chtarbés de la gachette ça me botte bien :pleure:

Par contre je préfère carément la démo de Vietcong, le game play est beaucoup plus “tonique”, plus jouissif.

ce game vaut un download si je ne m’abuse ?
(je post pour retrouver l’url chez moi ! )

ce qui me chagrine, c’est que contrairement a flashpoint, il faut 4 ou 5 balles avant de crever. Et il arrive qu’en mode burst avec le M16, je tire tois fois(des rafales de 3 balles) et le type en face avec son AK47 me bute. :stuck_out_tongue: C’est agaçant. :pleure: