Arnaque ?

Bon voila j’ai cheter une carte mére Msi kt3 ultra2 256 de ddr en pc 2100 et un athlon xp 2000.

Il me reste mon ancien matos et je compte le vendre seulement je ne sait pas a quel prix vrendre ces vieux trucs:
-Duron 1ghz
-Carte Mere elite k7vza
-512 mo de sd-ram
J’ai trouver un acheteur mais lorsque je lui ai dit que je vendais le tt 60 euros il a ouvert de gros yeuxet ma di qu’il me le prenait de suite.

Voila en fait j’aimerais savoir si je me fais arnaquer en vendant le lot 60 euros et si oui combien puis-je le vendre ?

Ps: vous avre vu comme j’ecrit bien maintenant :slight_smile: (scusez les modos je me suis troperd’endroit pour foutre mon thread mais je c’est pas comment faire pour changer soryy… :slight_smile: )

[Edité le 13/1/2003 par JoystickMan]

[Edité le 13/1/2003 par JoystickMan]

Je cherche aussi un duron aux environs du GHz, la CM qui va avec, une carte graph pas trop a chier et un dur d’ environ 20 Gig’…Bah, et un ‹ tit peu d › RAM (en SD C suffisant.)

Si vous avez ça ds un tiroir…

→ mail me…Pas trop reuch’ qd même…

C’ est pour jouer à Morrowind… :stuck_out_tongue:

GGGRRRRRrrrrr :stuck_out_tongue:

Sinon je suis étonné, c’est vraiment un bon prix. Si qqcn a quelque chose de similaire à vendre à prix similaire lui aussi qu’il pense à moi :smiley:

[quote]j’ai un pote qui veut absolument que je lui vende ma radeon premiere génération pour 15 à 30€.
je suis honnete je lui ai dit qu’il se plantait un peu…
mais bon j’ai bien ri quand meme! :P[/quote]
bah tu espere en tirer combien?
perso j’ai vendu mon athlon 1.4 a 40€ et ma geforce2 ti pareil
mais ya 6 mois
c dur les affaires :wink:

j’ai un pote qui veut absolument que je lui vende ma radeon premiere génération pour 15 à 30€.
je suis honnete je lui ai dit qu’il se plantait un peu…
mais bon j’ai bien ri quand meme! :wink:

juste comme ça, une connaissance a réussi à vendre un K6-633, 384mo de sdram, la carte mère qui va avec et le boitier tout moche pour 65€ … franchement, je trouve ça un peu limite, mais bon, on a prévenu la personne qu’il se faisait arnaquer, mais il ne voulait pas changer d’avis (il a aussi acheter une G3 ti200 64mo pour 115€ en occasion … comme quoi, on ne se refait pas). Voilà, c’était ma petite parenthèse à ce thread.

je suis assez d’accord avec toi peewee, c’est d’ailleur ce que je vais faire quand j’aurai changé de matos…!! :cool:
et oui money is money
et le temps c’est de l’argent donc :slight_smile:

oi je te conseille de vendre aux enchères sur aucland par exemple, enfin seulement la RAM parce que maintenant la PC 133 flambe assez

sinon CPU +CM :35€

Dans les maga d’occases, c’est le genre de config que tu trouves encore à 200 euros, voire plus. Mais bon, en maga, c’est toujours plus cher que de particulier à particulier…

Oki merci pour les infos sinon j pense que je vais vendre 60 euros mais qu’avec 256 de sd-ram car un gars veut ma’cheter la barette de 256 15 euros donc sa me fera 75 euros comme vous me l’avez conseiller…

Moi je trouve que tu t’es fait avoir…
A 60 euros, je te prenais le tout, tout de suite…même à 75 euros, j’étais partant.

[sinon, c’est cool pour tes efforts…J’apprécie :stuck_out_tongue: ]

C’est plus bas que le prix que je fixerais. Essaye de le vendre plus cher a quelqu’un qui connait que dalle en info, c’est dégueulasse mais bon…MONEY IS MONEY!!! :cool:

C’est pas un prix très élevé mais tu ne te fais pas non plus avoir…
Si tu voulais en tirer 60 euros, tu n’as rien à regretter.

Perso, je n’achèterais pas ça à ce prix là (en fait, je n’achèterais pas ça tout court, trop vieux ! :P).

Quant à la vente, j’aurais peut être essayé d’en tirer 15 euros de plus…

[quote]Ps: vous avre vu comme j’ecrit bien maintenant[/quote]En progrés, continuez et ne vous reposez pas sur vos acquis.
Toujours quelques problèmes d’orthographe et de syntaxe…
11/20 pour l’effort et la mise en page honorable ! :wink: