Arnaques, téléphone et viens qu'j'te nique

à ce propos une association vient de se créer aux USA pour “dénoncer” les auteurs de proces bidons (du genre du gros qui avait porté plainte contre McDo, ou la femme qui a piqué une somme astronomique aux cigaretiers).
si quelqu’un a entendu la news et a noté leur site web, merci de l’indiquer!

pour la plainte contre le lyonnais, je suis aps tout à fait d’accord avec toi hadryen: la banque a aussi eu un comportement irresponsable.
c’est la faute des deux partis, d’ailleurs il me semble que c’est la dette du couple qui a été annulée; il n’y a pas eu de dommages et interets (ce qui montre que les responsabilités sont partagées).

mailheureusement la tendance vient des etats unis et c’est de pire en pire…Cette conne va se faire envoyer bouler mais il y de plus en plus de proces ridicule comme le mec qui fume des gitanes mais pendant 30 ans et qui se retrouve avec un cancer, alors gros niais qu’il est il savais pas lui que c’est nocif la clope, et ben il porte pleinte, j’ai plus de la pitié pour c’est gens là, tu va voir qu’un des eleve de la star academy va porter plainte contre TF1 car il ne devient pas une STAAAR !!

j’ai ete profondement choqué de voir hier soir dans le journal du soir que qqun avait attaqué en justice le credit lyonnais parcequ’elle avait tout perdu en bourse (meme les economie du mioche…)
cette tendance a la deresponsabilisation est deprimante … tout ce qui passionne le populus c qui va sortir du loft cette semaine … alors pkoi s’ettoner apres que des gens payent pour que des pecqnos pas du tout representatif (mais qui confortent le francais lambda qu’il est peut etre moins con que son voisin (cf le test de qi de m6 qui essayait de faire croire a un ane qu’il etait savant …) de la pop mais d’une elite de la mediocrité ambante
oui d’accord j’exagere un peu mais …