Y a il un moyen, a partir d’un NT4 serveur, d’arreter un service tournant sur une machine NT4 Workstation, a partir de la ligne de commande ?
c’est pour faire un batch de deployement d’un service, pour le mettre a jour, j’ai besoin de l’arreter puis de le redémarer.
heu ca y est j’ai un petit tool, mais faut qu’il marche, parce que dans une grande envie de rangement j’ai zapper les sources, comme une merde, si y a des gens interesse… un 'chtit pm :jesors:
Donjohn > pas grave, ca coute rien d’essayer
Count0 > Ok, si il est diffusable (free, pas specifique a ta boite), prévient moi :pleure:
sinon, j’en ai trouvé un, mais en shareware … payer 100€ pour une licence 1 poste, ca le fait pas.
C:>netsvc
‘netsvc’ n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
C:>
--------------------------------------------------------------------------------[/quote]bon bah il se la pete…
j’aurais du lui faire moins confiance et tester avant de poster…desole de t’avoir faire perdre du temps
le commande m’a ete donné par un collegue qui m’a dit texto :
Q : dis moi sait tu comment arretter un service en ligne de commande sour NT4 ? c pour foutre dans un batch
R : Bah ouais, fastoche : avec netsvc
hep !
le range pas tout de suite ton outil !
je teste NETSVC cet AM apres mes autres interventions et je te dit si ca me convient ou non
Au fait, merci pour vos réponses malgré que je me soit planté de forum :pleure:
je pense que « OS Wars and tips » eu ete un peu mieux cible
pour memoire l’intitule du forum est :
« La taverne du bug, l’antre des futurs Carmack, le comptoir des algos, c’est ici. Vous programmez, vous ne vous soignez pas ? Entrez donc, vous en trouverez pleins d’autres comme vous. »
donc, si vous me trouvez des belles interuptions de service en utilisant l’API de windows, avec interfacage sous perl et gestion du log par python, on peut parler, mais sinon…c pas le bon forums (ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas interesser par la reponse, note )