Arrivée en vrac

Et oui je suis nouveau !!! On va essayer de faire un premier post donc, ce n’est que la seconde tentative (pc un tantinet capricieux…), je n’oublierais pas le petit CTRL+C cette fois-ci.

Alors voilà, premier post ici. Cafzone, ça sonne pas mal, c’est pas moche, les sujets ont l’air sympas et l’ambiance à l’air décontracte… hop hop hop je suis inscris. Comprenez que cette action ne répond pas à un réel besoin sachant que je trouve déjà la plupart des réponses qui me font défaut sur d’autres forums (non sortez pas le batons, pas taper !). C’est juste un coup de coeur.

J’espère donc que vous pourrez résoudre à votre tour mes problèmes super graves du style pourquoi ce %£@¤# de pc de !~/$ ne veut pas démarrer. Là vous me proposez de le brancher pour voir et hop, ça fonctionne de nouveau. Des trucs du genre quoi…

Bref j’ai un pied dans votre zone. J’suis pas trop bête, j’aime le café et les souris avec plein de boutons donc vous devriez pas avoir à me lapider tout de suite.

Sur ce je vais pouvoir m’en aller polluer votre forum maintenant (non pas taper !!!).

Voilà, premier post B) .

Nicotine

P.S. : Je n’ai aucun lien avec sieur Caféine, que ce soit dit.

Bienvenue a toi nicotine.

Avant tout sache qu’un thread a été spécialement créé pour se presenter en bonne et due forme, tu le trouveras ici.
Je t’invite aussi a lire cette page qui énonce les quelques règles qui régissent (Laspalés) ce forum.
Tu verras ici c’est sympa, l’ambiance est bonne mais les mecs sont quand même assez atteint… B)

[quote=« Nouch, post:2, topic: 30158 »]Bienvenue a toi nicotine.

Tu verras ici c’est sympa, l’ambiance est bonne mais les mecs sont quand même assez atteint… :D[/quote]

+1 B)

bienvenue nicotine ! (le tabac c’est tabou, on en viendra tous à bout ! :stuck_out_tongue: )

Bienvenue à toi, nicotine
Je t’invite à jeter un oeil à ce thread: Bienvenue aux little geeks, ainsi on en saura plus sur toi.
J’espère que tu n’es pas aussi mauvais pour la santé que ton nick B)
Amuse-toi bien chez nous

Ok les gars. J’ai lu les rêgles, écrit cette fois-ci dans le bon post… Le coup est rattrapé.

Moi qui voulait blaguer en parlant d’aller polluer votre forum, je pouvais pas mieux commencer. Mais bon, c’est réglé.

Merci pour le 'tit accueil.

bienvenue à toi, ami de la bonne hotline et du plantage, bienvenue, dans le monde de cafzone.

(CKB stylzz)

Sinon, tu peux aussi passer sur #cafzone sur IRCNet B)

Là tu vois j’ai rien compris par exemple, c’est du chat c’est ça ? Vous faites comme Caramail ??!! B)

Non pas taper !!!

Hop tout expliqué ici : http://www.3deurope.com/Wiki/default.aspx/…Wiki.CafzoneIrc

He les gars, je crois que notre nouveau copain de jeu a une grosse envie de coups de baton B)

Voila, alors bienvenue sur CafzoneReponseATout Inc. Ici tu pourras faire reparer ton Pici, t’informer sur les series TV qui font un flop parce que seuls les geeks les regardent, trouver un nom pour ton chat/chien/autruche/lapin-belier et bien sur apprendre ou trouver tous les derniers gadgets hi-tech a la mode…

Bon cafzonage donc, et souviens-toi, les modos sont surpuissants, mais ils sont assez cool normalement (regarde ColdFire par exemple, il est cool parce qu’il est frais et froid, oui c’est nul desole)…

PS : Oui, on aime beaucoup poster des messages qui servent a rien.

[quote=“CyBoRG31, post:9, topic: 30158”](regarde ColdFire par exemple, il est cool parce qu’il est frais et froid, oui c’est nul desole)…

PS : Oui, on aime beaucoup poster des messages qui servent a rien.[/quote]

Oui, c’est très nul et un post inutile, comme tes 287 messages précédents (au moment de ce reply) B)

Mais pourquoi est il si mechant? :smiley:

Tss tss tss, qu’est-ce qu’il va penser de ce forum le Nicotine maintenant? :smiley:

(hahaha deja 289 messages inutiles! FLOOODDDDD, comme on disait au temps glorieux de Jeuxvideo.com)

(ColdFire : j’avais bien compris, t’en fais pas… Enfin j’espere B) )

Bon, si on arrêtait de pourir le thread de ce pauvre nicotine?

(CyBoRG31: je plaisantais, hein)

Un modo qui floode, on aura tout vu.

Chu con, c’est les premiers a flooder … (non, pas taper je suis déjà cassé)

Bienvenue Nicotine B)

Dis, tu fumes tant que ça pour avoir un pseudo pareil?

Oh oui !!! J’aurais bien voulu montrer l’amour que je porte pour le café mais je crois qu’un type quelconque a eu l’idée avant moi. Venait ensuite les sucettes à la nicotine…