Article Gamasutra Xbox360

Hop ca se passe par la, et j’ai trouve que ca couvrait pas mal de truc interessants en etant un chouilla plus technique niveau programmation sur la console et tout que les articles plus “grand public”.

http://www.gamasutra.com/features/20050831/carless_01.shtml

( et tant qu’on y est mon chef +2 qui parle de mon taf … http://www.gamasutra.com/php-bin/news_index.php?story=6392 )

pas mal cet article.
Ca semble confirmer que les développeurs vont avoir de plus en plus en de boulot sur ces nouvelles consoles. Les jeux doivent gérer un max de trucs en plus du jeu lui même (d’après ce que j’ai compris bien sur my english is poor).
Amis développeurs de jeux vidéo, vos collegues développeurs Web pensent à vous dans ces moments difficiles…mais éviter quand même de nous sortir des bouses svp :stuck_out_tongue:

Par contre il y a plein de petits améliorations qui SI ca marche vont quand même être rudement sympa. Ca me redonne envie de l’acheter dès la sortie. Mais je serais fort…GNIIIIIIIII

ZeP

Très instructif l’article, ça va plus loin que le « ouech ouech, elle va être hyper powerfull », et on en apprend un peu plus sur ce que les devs vont avoir à faire :P.

[quote name=‹ zepostman › date=’ 2 Sep 2005, 09:51’]pas mal cet article.

Par contre il y a plein de petits améliorations qui SI ca marche vont quand même être rudement sympa. Ca me redonne envie de l’acheter dès la sortie. Mais je serais fort…GNIIIIIIIII

ZeP
[right][post=« 392603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi pas :stuck_out_tongue: elle commence tout doucement à bien me plaire cette boite X et je sens que je vais devoir faire mes comptes pour débourser ces 399euros fin novembre(enfin ça plus Kameo et Oblivion :stuck_out_tongue: ).

Je l’ai déjà dis à la génération précédente, mais si ces consoles me permettent de profiter d’excellents jeux dans de très bonne conditions, je ne serais que plus heureux de ne pas devoir claquer mes sious pour upgrader mon PC avec des CG de la mort et plein de ram and co.

/me crossfinger

Tout pareil sauf que maintenant mon PC commence vraiment a dater (5 ans ca pese). Je risque de craquer plus facilement pour un bon gros PC de la mort, et apres pour la XboX360 quand elle aura un peu baisser de tarifs.
Mais cet article la rend bandante, même sans jeux