Article nouveautés du langage C# 2

Bonjour tout le monde, pour mes études je dois écrire un article technique sur le sujet de mon choix, et étant un fanboy de .Net comme pas mal par ici, j’ai choisi les nouveautés de la version 2 de C#.
Je vous donne donc l’adresse de l’article (dont la seule partie d’écrite est celle sur les génériques) pour vérifier que je ne raconte pas de conneries…
L’article.
Merci d’avance pour tous vos commentaires !

C’est moi ou ya une faute dans ton nom de famille? J’ai l’impression qu’il manque une voyelle? FRQUEL?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 3 May 2005, 14:40’]C’est moi ou ya une faute dans ton nom de famille? J’ai l’impression qu’il manque une voyelle? FRQUEL?
[right][post=“355815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Effectivement, mais ca je peux pas le changer… ils sont au courrant, ca fait 3 ansque je leur dit…

Dans ton intro, je cite “Tout d’abord, pour comprendre l’intégralité de l’article, il vous faut de solides bases de développement en C# et en programmation orientée objet en général.”.
Tu es sûr que les personnes qui vont te noter répondent aux prérequis ?

[quote name=‘girafologue’ date=’ 3 May 2005, 15:03’]Effectivement, mais ca je peux pas le changer… ils sont au courrant, ca fait 3 ansque je leur dit…
[right][post=“355824”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, c’est nos profs de développement DotNet qui font la correction (en gros, avec un peu de chance ce sera un pote à moi, vu que je fais partie du laboratoire de veille technologique sur DotNet…