Artworks du film evangelion

[quote]-tous d’abord les artworks sont vraiment le tous debut du projet, c’est un premier jet qui est tres loin d’etre definitif, suffit de voir les artwork de Matrix pour s’en rendre compte.[/quote]Yep petit “+1” de circonstance! Pas la peine de s’emporter ces artworks sont probablement la genèse de ce que sera le film, si au moins il voit le jour. Je concède que les persos de 30 ans c’est vraiment une salle idée mais attendez c’est peut être pas définitif!

Brisco> Tu sais que tu ferais un excelent directeur de casting toi?  

Gunnm a l’air tout à fait adaptable, de même qu’un Cowboy Bebop …

Pour faire un film live qui vaille la peine (comprendre : où il ne faut pas compenser avec des images de synthèse telle une octogénaire sur le fond de teint pour avoir l’air bien fait(e)), il faut que l’histoire reste plus ou moins réaliste. Evangelion, à ce titre, n’est pas un choix facile du tout… Et d’accord en tous points avec Wild sur la question de l’âge des children.

N’empêche, je me souviens avoir ri en regardant City Hunter avec Jackie Chan… (heureusement qu’il était là en fait)

Halala, Evangelion, voilà un
anime qui aura été qui sera vraiment
exploité
jusqu’à la moelle.

J’imagine que beaucoup de fans de la
série regarderont ce film, soit pour rire, soit pour faire le
monsieur je-sais-tout en critiquant

Quoique des combats de gros mechas
semblant réels (si la 3dai est bien faite) ça peut
être
sympa.

Je ne sais pas si t’es au courant, mais les droits on été acheté par James Cameron
ton souhait se réalisera peut-etre…

Donuts