Artworks du film evangelion

bonjour a tous,

comme c’est tiré d’un manga, et que ce sont des artworks, je pense etre au bon endroit pour poster ce lien.

http://www.cgnetworks.com/story.php?story_id=1901

ce sont des artworks de weta workshop ( le seigneurs des anneaux ) du film live Evangelion

je suis impatient de voir certains artwoks en “vrai”…

Donuts

un film live sur Eva? o_O

quelqu’un peut confirmer ? il n’y a rien sur le site de weta et il n’est fait aucune mention de live sur le site que tu as donné.

Ouch impressionantes ces images! Surtout quand on apprend à l’instant que Weta WOrkshop bosse sur Evangelion… En tout cas ces artwork sont de très grande classe, le seul petit bemol concerne les filles que je ne trouve pas fidèle à l’anim et pas vraiment jolie…

beurk pour les filles de 30 balais, beurk pour les nouveaux noms des persos, beurk quoi…

Argh c’est beau mais les persos, beurk!!!  

Hahahaha clair que les persos là c’est immonde…Le reste j’aime beaucoup mais les persos BEUUUUUUUUUUUUUUUUURK

Pour jouer Pen Pen, ils vont prendre Danny DeVito quand même ?

Ca m’a pas l’air terrible, deja le design des persos laisse à penser qu’ils vont gentimment laisser de coté ce qui fait la force de Evangelion. Vous pouvez m’expliquer comment ils vont faire pour montrer une crise d’adolescence carabinée (je simplifie ) sur des adultes de 30 ans ??? Et c’est quoi ces robots là ? Je sens qu’on va avoir droit au syndrome “faisons du neuf avec du vieux mais en prenant que la surface et pas la profondeur du scenario ni les problemes posés à l’epoque” (planete des singes, rollerball, etc…)

Tiens, c’est un comics Evangelion ?
Autant les Eva sont pas moches du tout, autant les héros ont une sale tronche. :confused:
Les artworks des persos ressemblent à
des fan arts, et encore, ils ont pas respecté le style manga.
Ca laisse perplexe quant à la qualité du produit final … (tiens, je parle presque comme good_boy moi …)
Enfin
bref, ils ont intérêt à modifier, à moins qu’ils aient decidé de donner
leur propre interprétation à l’histoire des Eva (pourquoi pas,
finalement).
Autre chose, ils ont pas oublié oublié quelqu’un là, Shinji Ikari ? :

[quote]Rei Ayanami = Ray, Asuka Langley = Kate Rose and Misato Katsuragi = Susan Whitnall[/quote]Allez faire un tour au Central Dogma pendant que vous y êtes.

Ce message a été édité par Moe le 20/01/2004

NON MAIS C’EST QUOI CETTE HORREUR ?!

Ils ont fait copuler une eva avec godzilla ou quoi ?!

Ça n’a rien “d’humain” ce truc.

Si ils osent nous faire des modifs pareilles je crie au scandale et j’appelle au boycot !

On touche pas à un monument comme Evangelion, ou alors très peu…

Et puis c’est quoi ce hall d’embarquement ?!

Ah non, autant je me fout qu’on plagie, autant je ne supporte pas qu’on se permette de changer les personnages.

Et puis, question :

D’où l’eva 00 a une machoire ?!

On voit qu’elle n’en a pas lors de la construction des premiers
prototypes ! (dans le cimetière avec les 50 autres essais ratés.)

Et pour l’eva 02, on ne la voit la bouche ouverte que dans “The End Of Evangelion”

Et encore c’est vraiment pas par volonté !

(oui pasque le seul moment où elle passe en synchro max, elle n’ouvre pas la bouche il me semble, juste les 4 yeux qui s’allument).

En gros, je dis BEURK ! J’appelle au boycot si ils ne se décident pas à revenir à la version originale.
Ce message a été édité par Sarki le 20/01/2004

On pourra sûrement se consoler en se disant que cela ne sortira problablement pas en Europe.

(enfin j’espère, j’ai aucune confiance en ce “film”)

Ce message a été édité par Azhag le 20/01/2004
Ce message a été édité par Azhag le 20/01/2004

Dans l’épisode où Shinji synchronise à 400% avec l’Eva-01, il me semble qu’elle ouvre bien grand la bouche pour hurler… Mais bon, détails que tout celà… Les vrais points qui pourraient fâcher seraient de dénaturer le scénario en lui-même en le simplifiant… après tout, qu’importe que les protagonistes portent des noms plus américains… le film se fait par Hollywood après tout… S’il avait fallu garder plus de japonais, autant faire ce film au Japon. Tant que l’esprit est conservé, c’est le plus important.

C’est juste que de toute manière je préfère ne pas aller le voir par respect pour l’oeuvre originale. Le film ne remplacera quand même jamais cela.

Moi ce qui me fait peur c’est le scénar, d’un scénar tout de même bien foutu avec un bien gros message adressé à tous les otakus ça va passer à de la baston grand spectacle, et ça, justement, c’est pas eva…

perso, j’ai plus été impressionner par les décors (villes et intérieurs des bâtiments).

je suis curieux ( mais pas impatient) de voir voir le resultat
par contre, quelqu’un aurait-il une date prevu ?

Donuts

Mais quand j’y pense, des persos de 30 ans loooooooooool

Surtout que le truc dans Evangelion c’est que seul des enfants peuvent les piloter
Enfin ils vont bien trouvé une pirouette pour modifier ça.

Perso j’ai vraiment peur du résultat, et surtout de “l’americanisation” de la chose, ça va surement ce pouiller dans manathan tous ce monde là :/ 

Pour les acteurs, j’en parlais l’autre jour, mais je verrais bien déjà  Kristen Dunst dans le role de Asuka et Elijah Wood dans le role de Shinji.

Moe a dit: Tiens, c'est un comics Evangelion ?

Autant les Eva sont pas moches du tout, autant les héros ont une sale tronche. :confused:
Les artworks des persos ressemblent à des fan arts, et encore, ils ont pas respecté le style manga.
[/quote]Je concois que tu n’aimes pas ces personnages et que tu penses qu’ils ne sont pas dans la lignée d’Evangelion.
Mais depuis quand un dessinateur doit respecter le style majoritaire de sa région ? Avec ce genre de remarque « ils ont pas respecté le style manga » en dehors de Marvel, Tintin et DBZ, on aurait peu évolué.

Suite dans le thread Au sujet du « style graphique » des manga, les visages surtout… si tu as envie d’argumenter là-dessus. Mais bon avec ce genre de remarque le design des voitures seraient les mêmes qu’il y a 30 ans, les églises seraient toujours en roman, les peintures n’auraient pas évolué, etc etc…
Ce message a été édité par phili_b le 22/01/2004

SPOILER EPISODE 26

Vous vous souvenez sans doute de l’épisode 26 de la série, dans lequel on aperçoit pendant 10 minutes un monde alternatif dans lequel le Second Impact n’aurait pas eu lieu et où tous les personnages d’Evangelion se rencontrent hors du contexte de la série ?
Je fais partie de ceux qui auraient trouvé intéressant d’en faire un spin-off, faut dire qu’on a tous les éléments en main pour ça…

Hé bien, le studio Gainax y a pensé aussi. Tant mieux ?

Le problème, c’est que quand je vois le character design de cette série, c’est plutôt un gros sentiment de déception qui s’empare de mon être. Bon dieu, qu’est-ce que c’est moche !

Jugez plutôt la couverture. On a droit aussi à des promos : ::1::, ::2::, ::3::, ::4::, ::5::.

Bon, allez, on s’y habituera peut-être… un jour.

Blabla

  • Un film qui “resume” toute une série ya toujours des problème.
  • Pour le changement d’âge des pilotes je trouve ça justifié car le film est pas déstiné au adolescent (enfin moi je le vois comme ça).
  • Pour le design, encore une fois c’est justifié. C’est un film “live” ! Pas un manga animé. Vous en connaissez beaucoup qui on des yeux aussi énorme ?
  • etc…

/Blabla

Bon alors deux trucs a savoir:

-tous d’abord les artworks sont vraiment le tous debut du projet, c’est un premier jet qui est tres loin d’etre definitif, suffit de voir les artwork de Matrix pour s’en rendre compte.

-On a eu (et on en est encore) a la phase Comics d’Hollywood (apres la phase adaptation de serie TV en film). Un film se fait sur des année et il faut prevoir les futurs modes a l’avance. Apparament la prochaine phase sera les mangas, donc dans quelque année on va en bouffer du manga avec Tom Cruise dedant (le film Gunnm est aussi prevus, ainsi que plusieurs autres). Evidamment on risque d’avoir des merdes (surtout au debut, souvener vous du film Spawn) mais aussi des films qui valent le coup…

Donc, si vous voulez pas etre decus, voyer sa comme une adaptation a la x-men ou spiderman: une sorte d’univers parallele avec seulement quelques ressemblance.

Ha oui, pour le changement d’age des persos, c’est obliger, des gosses de 14 ans en tenus moulante qui ont leurs premier emois sexuel sa passerait carement pas au cinema dans un pays occidental. Par contre je les aurait mis plutot a 20 ans qu’a 30.
Ce message a été édité par Wild le 22/01/2004