Arx Fatalis versus Street Fighter

Je viens de voir sur rpgfan.com que Capcom va éditer Arx Fatalis au japon.

ça fait un peu bizarre de voir un jeu français édité par Capcom (enfin, déjà, un jeu français dont on parle en-dehors de la france, c’est la 4e dimension…), non?

Si je ne m’abuse Gladiators a aussi été dévellopé par des français ce qui me fais dire que l’industrie française du jeu video a des difficultées mais n’a pas encore agonisé.

mgprs2 et f1rc c’est par ubi soft france :na:
et nomad soul c’est français

splinter cell est developpe par ubi soft montreal, une boite de dev depuis speed busters la bas :wink: y’a des francais et des anglais :slight_smile:

Grillé sheme_one…
Quand au nom,dans le joy ils parlent juste d’Ubisoft Montréal…

C’est la parti développement d’UbiSoft Montréal qui a developpé le jeu… Maintenant, ont ils un autre nom ?

[quote]Arrêtez moi si je me trompe, mais Splinter Cell il a pas été developpée par des français ??

J’ai pas réussi à trouver l’info sur le net, alors SVP, ne me balancer pas de cruels " GOOGLE PUTAIN"[/quote]
C’est ubisoft qui produit mais le jeu est fait par une petite équipe d’inconnus(enfin plus maintenant) canadiens…

Arrêtez moi si je me trompe, mais Splinter Cell il a pas été developpée par des français ??

J’ai pas réussi à trouver l’info sur le net, alors SVP, ne me balancer pas de cruels " GOOGLE PUTAIN"

Bah Wizardry aussi, et pourtant les japonais en sont fous.

[quote]Ben moi je trouve que c’est une super nouvelle.[/quote]Oui mais bon connaissant les japonais , ca risque de pas faire un carton terrible la-bas…Arx Fatalis est quand même trés éloigné des RPGs consoles qui sont plus du gout des japonais à voir les meilleures ventes la-bas…

Ben moi je trouve que c’est une super nouvelle.

[quote]Je viens de voir sur rpgfan.com que Capcom va éditer Arx Fatalis au japon.

ça fait un peu bizarre de voir un jeu français édité par Capcom (enfin, déjà, un jeu français dont on parle en-dehors de la france, c’est la 4e dimension…), non?[/quote]
Non, arx fatalis est un excellent jeu de role qui mériterait largement un énorme succés…Et je te signale que si la période actuelle est assez sombre pour le dev. français , il y a quand même beaucoup de jeux français qui sont devenus cultes…