[asp]formulaire avec champ hidden

voila je viens de debuter l asp et je seche sur le premier labo, je sais je suis une quiche mais si quelqu’un savait un peu m’aiguiller ce serait sympa.
Voila l’énoncé:

Créer une page avec un formulaire contenant un tableau de 2 colonnes et de 5 lignes + les titres. La 1ère colonne permet d’encoder le nom et prénom et la 2ème la date d’anniversaire. Un clic sur le bouton « submit »du formulaire provoquera l’envoi d’un mail reprenant ces infos.
Dans le formulaire de l’exercice de la séance 1, modifiez la page sur laquelle on arrive après avoir envoyé les données du formulaire : elle doit vérifier que tous les champs ont été complétés. Si ce n’est pas le cas, elle doit demander d’encoder les champs non complétés (les champs complétés sont simplement réaffichés statiquement), et re-poster les informations (lorsque l’internaute clique sur le bouton d’envoi). Si tous les champs sont complétés, elle affiche statiquement les données encodées. Placer l’ensemble du code dans le même script (Utilisation des HIDDEN).

PLEASE HELP ME :stuck_out_tongue:

Arrete ton char …

Je te conseil de jeter un oeil sur ce site Asp-Php qui pour commencer en php ou asp est (je trouve) bien foutu.

Desolé de pas pouvoir t aider mais en gros t as un formulaire et t envoies des variables sur une page ensuite tu fais tes test et apres tu mail ou tu signales les eventuelles erreures.