[ASP .NET] Récupérer un composant HTML via code behind ou autrement

Voilà, j’ai un Webcontrol customisé qui génère après le page_load de ma page aspx, un tableau de balises div. A l’intérieur de ce tableau, il existe une quantité variable de checkbox qui ont été créé via la commande writer.writeline(“chaine_bourre_de_code_html_et_javascript”);.

L’utilisateur va ensuite faire moult manipulation sur ces checkbox et je veux qu’à la validation sur un bouton (du genre submit, déclenchement d’évènement, etc…) que je puisse récupèrer toutes ces checkbox pour vérifier lesquelles ont été cochées ou non. Les checkbox ne possèdent pas de nom pré-définit. Leurs ID et leur NAME sont attribué de facon totalement dynamique en fonction des données qui se trouvent dans ma database.

Je veux pouvoir récupèrer tout ca de préférence sous C# (donc dans le code-behind).

Bon, pour le moment, je suis passé par du javascript pour récupérer tout ca et faire un autopostback qui me renvoie toutes mes données vers une nouvelle page aspx complètement vierge. Ca fonctionne, mais bon, j’aurais aimé avoir plus de controle en code-behind que de passer par du javascript pour ensuite rediriger tout ca vers une page vierge.