ASP, objet Response

Bonjour,

Je modifie une page ASP existante qui envoie via la méthode
=> 'Response.BinaryWrite(vntStream) '
un document au client. (généralement un pdf)

Je souhaite qu’a l’arrivé ce document soit imprimer automatiquement sur l’imprimante par defaut. Et mes maigres connaissances actuel ne me permette pas d’y arrivé… Du coup je seiche un peu…
…Quelqu’un pour m’humidifier un peu ?

pour imprimer automatiquement, la seule méthode que je connaisse est de passer par javascript, ce qui est salle, surtout qu’ici il s’agit d’un pdf donc j’ai des doutes.

Enfin si tu es toujours intéressé, il suffit d’appeler window.print() dans le document pour lancer l’interface d’impression.

merci, mais le probleme est qu’on envoie un flux binaires via
Response.BinaryWrite(vntStream)
en gros on lui dit : C’est du pdf, et c’est ca…

et je ne vois pas comment générer derriere le script : window.print(). sachant que mon document est full pdf.

peut etre en creant un page qui contiendrait un objet =>le fichier pdf… mais je vois pas trop la syntaxe avec …

Je suis preneur de toutes les solutions qui consisterais, à partir d’un serveur IIS et ASP ayant acces à des documents, à imprimer les documents de facons automatique sur un poste client en faisant la demande…(je sais pas si j’ai été clair la :stuck_out_tongue: )

Oupla, tout a coup je viens de faire un grand pas en avant :

Chaine contenant le chemin du pdf.

c’est la syntax qui permet d’encapsulé un document pdf dans un objet en html…bon, et bien il y a plus qu’a lancer son impression et à fermer la fenetre