Au passage, qu’est-ce que l’assurance civile?
C’est malin a cause de ce petit groupe nominal, je flippe a nouveau B)
Capty, l’azerty c’est la vie
PS: merci xOu, c’est sympa.
Au passage, qu’est-ce que l’assurance civile?
C’est malin a cause de ce petit groupe nominal, je flippe a nouveau B)
Capty, l’azerty c’est la vie
PS: merci xOu, c’est sympa.
L’assurance civile c’est ton assurance de tous les jours : voitures, habitation, dégats corporels, dégats des eaux etc etc.
Normalement tu en as une, et normalement, selon ton contrat, tu peux aussi être assuré contre le vol.
pas de FNAC en Irlande B)
[quote]L’assurance civile c’est ton assurance de tous les jours : voitures, habitation, dégats corporels, dégats des eaux etc etc.
Normalement tu en as une, et normalement, selon ton contrat, tu peux aussi être assuré contre le vol.[/quote]
Ca marche en Irlande ce truc, et pour le vol?
A qui je dois me réfèrer pour ça?
Capty qui a découvert les joie de l’alt+xxx
si tu as paye ton portable par CB et si tu as une arssurance perso avec la CB, celle ci fonctionnera.
Cette assurance marche pour toutes les depenses effectuees avec la CB (il y a un montant maxi):
exemple accident de ski si tu as paye ton forfait par cb, assurance remboursement des billets d’avions payes par CB etc…
appelles ta banque B)
[quote=“zOU, post:25, topic: 31426”]si tu as paye ton portable par CB et si tu as une arssurance perso avec la CB, celle ci fonctionnera.
Cette assurance marche pour toutes les depenses effectuees avec la CB (il y a un montant maxi):
exemple accident de ski si tu as paye ton forfait par cb, assurance remboursement des billets d’avions payes par CB etc…
appelles ta banque B)[/quote]
Cool, donc j’ai plsu qu’a espérer que mon assurance Fnac marche.
Quant a la banque, je prefere passer par web, amis il n’ya rien sur leur site Crédit Agricole pour le scurieux), ou du moins je n’ai rien trouve T_T.
Mais bon perseverance toussa…
Edit: je suis une buse si si!
Brefle, ben pouet pour l’assurance vol B)
[quote=“zOU, post:25, topic: 31426”]si tu as paye ton portable par CB et si tu as une arssurance perso avec la CB, celle ci fonctionnera.
appelles ta banque B)[/quote]
mef les assurance de ce type ne sont valable que 48 h apres l’achat ( en tout cas avec les visa premiers )
Rha toujours pas de reponse de l’assurance T_T.
Ok je me doute que ca peut pas etre si rapide, mais ca me mine mon sejour, tout ça B)
Suis en train de me dire que finalement la France n’était ps si mal, mais c’est parce que je bosse pas vraiment encore…
courage !