Asterix et ses potes Celtes développeurs

Ou alors c’est parce que j’etais sous Linux toute la semaine… c’est vachement plus secure que Windows ou MacOS :slight_smile:

Hin hin

euh, moi j’ai des opinions politiques “barbues” et je suis sous linux mais par contre je n’en ai absolument rien à foutre ce bidule ^^

(donc machin a tort !)

Salut Lordabul,

J’ écris actuellement un ramassis de feuillets que je n’ose pas encore appeler LIVRE.

Tu pense que CeltiXpeut servir à cet effet. J’ utilise Microdaube Word2007 et c’est pas forcément la joie.

Je veux bien croire que Bussiere trouve que c’est un putain de bon logiciel qui sert à plrs choses, mais il semble très orienté pour rédiger des scenarii.

Ce serait dommage de DL un freeware pour ne pas l’ utiliser à 100% de ce pour quoi un tas de gars on taffé dur.

Un tout petit up pour dire que la v2.0 est out, et elle a l’air de démouler du poney autant que les autres au niveau collaboration sur internet et suivi de projet d’écriture.

Tiens oui, je voulais faire up de ce sujet aussi en fait mais t’as ete plus rapide (« That’s what SHE said! »). Le site de celtx a l’air d’avoir du mal d’ailleurs, j’ai du m’y reprendre a 5 fois avant de pouvoir le telecharger… je reposte une fois que j’ai teste.