Astuces de geeks irl à la lifehacker

Le but de ce thread est de partager vos petites astuces de geeks à la lifehacker pour le quotidien.
Je commence :
Créer une adraddressemail spéciale
mettre cette adresse speciale sur son trousseau de clef
mettre cette adresse sur son wallpaper de portable.
toujours avoir des epingles a nourrice sur soi dans son sac.

Bussiere

(Ouais, mais sur lifehacker, on sait à quoi ça sert, leurs astuces. Sinon, on va avoir du “toujours avoir un mouchoir dans sa poche” … )

ahah, so true j’en ai un:
toujours se garder un thread de busssiere sous le coude en cas de déprime

Petite astuce si vous prevoyez d’aller aux US bientôt. Renouvellez votre ESTA, il est valable 2 ans encore gratuit mais bientôt payant.
Le rapport avec le thread est moyen mais ça reste une astuce^^

Après “Bussiere et les courses de lapins béliers”, Aujourd’hui “Bussiere devient survivaliste”

http://survivalcache.com/bug-out-bag/

http://www.delicious.com/bussiere/bag
aussi sinon
Bussiere
edit : le pire etant le mec qui as toujours une radio fm car en cas d’attaque nucleaire ou d’incident nucleaire le gouvernement fera une annonce sur les ondes fm.

Ne jamais partir dans l’espace sans sa serviette de bain ?

(Merci Bussiere pour cet instant de lol)

Toujours garder sur soi un rouleau de duct tape, un couteau suisse, 3 trombones, un paquet de chewing-gum, et un mètre de ficelle.

Message sponsorisé par la MacGyver School of Bidouilles.

Et toujours refermer la barrière derrière soi ( :ninja: )

Devant un mur, toujours utiliser la barre d’espace, ça compte ?

On continue:
Au pied du lit toujours garder ses chaussons tournés vers l’exterieur
Acheter une poubelle de cuisine à ouverture automatique

Eviter le papier toilette premier prix.

[quote=« doumdoum, post:11, topic: 51693 »]Acheter une poubelle de cuisine à ouverture automatique[/quote]ça sert vraiment ce genre de chose ou c’est plus un gadget qu’autre chose ? j’arrive pas à me déterminer et je commence à en voir souvent dans les magasins.
Désolé pour le détournement de thread :ninja:

a cote de cela, ce thread n’avait pas besoin de toi pour être détourné/retourné

Avoir toujours un rouleau de PQ, une bouteille d’eau et les câbles de batteries dans le coffre de sa bagnole…

Toujours prévoir une bassine à côté des chiottes en période de gastro-entérite…

Ne laissez pas votre copine aspirer autour de l’ordi en particulier le clavier (sauf si vous avez un autre clavier pas loin…ou si vous connaissez parfaitement la disposition des touches azerty…)

…sans déconner :teehee:

  • Allumer le réveil pour se réveiller le matin
  • Baisser son pantalon pour aller chier
  • Ouvrir la porte avant de la passer

Une bonne vieille poubelle classique sera plus efficace et ne tombera pas en panne de pile :sweating:

Autonomie annoncée: 6 mois ( plus probablement quelques mois, j’en suis pas encore là )
Plus efficace la poubelle classique ? im-po-ssible. T’as meme plus besoin de toucher ta poubelle. C’est simple, si le capitaine Kirk avait une poubelle de cuisine, il aurait une poubelle automatique. C’est Star Trek à la maison!

Ouai mais on peut plus avoir de poubelle qui dégueule :D.

Et elle se vide toute seule avec des p’tites papattes mécaniques automatisées? …ou c’est la version avec champignons biodégradants…