Asus a7m266

Bonjour,
voici la config de mon PC :
Asus a76266+Athlon 1.33 Ghz
256 mo DDR de marque HYUNDAI

LE probleme est que depuis que je suis passé sour XP, j’ai le PC qui se met a rebooter tout seul de temps en temps.
j’ai d’abord cru a un prob de temperature, mais j’ai placé un ventilateur de maison a coté de la tour ouverte, et la temperature est tombée a 40 degres.

alors, la faute a XP ou coincidence ???

ma ram est merdique ???

probleme de drivers ???
ou les trois en même temps ???

par pitié aidez moi, je vais craquer, j’en ai marre !!!

y a un certain virus ces temps ci, qui fait rebooter le PC infecté…

LovSan, pour être précis…

ouais, mais ce virus affiche un msg comme quoi la machine va s’arreter, mais moi il reboot tout seule, souvent quand j’ai bcoup d’applications dont emule qui tournent en même temps.

en plus, j’avais deja tout tester avec les divers anti-virus fournis dans notre “defun” joystick et rien, et j’ai un anti-virus certe gratuit mais que je met a jour tout le temps (www.free-av.com)

c pour ca que je suis un poil perdu, et asus ne fournit aucun driver pour win xp pour ma carte mere, a part des mises a jour bios et des drivers pour le controlleur son ke je n’utilise pas.

j’sais pû quoi faire

déjà tu fais clic droit sur poste de travail, puis propriétés, puisavancé puis paramètres de démarrage et récupération et tu décoches ‘redémarrer auto’ dans défaillance du système, ça maintenant au lieu de rebooter tu auras un écran bleu qui donnera qq pistes sur l’origine du plantage

ok, je vais faire ca, et j’ecrirais le msg sur le forum, pcke j’en peut plus de cette connerie !