ASXFiles ?

Hello la zone.
J’ai une petite colle… j’ai été faire un tour toute à l’heure sur ACIDplanet, et j’y ai trouvé pas mal de morceaux intéressants…mais le problème, c’est que lorsque je les télécharge, je me retrouve avec des fichiers en ASX impossibles à mettre sur l’iPod (normal :stuck_out_tongue: ) mais aussi impossibles à graver !

Connaissez-vous un logiciel de conversion « asx to mp3/wav/wma… » ?

Merci d’avance

ton .asx c’est theoriquement une playlist
verifie sa taille et si il est tout petit ouvre le avec notepad et tu auras les urls des fichiers de cette playlist

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 9 Aug 2005, 20:36’]ton .asx c’est theoriquement une playlist
verifie sa taille et si il est tout petit ouvre le avec notepad et tu auras les urls des fichiers de cette playlist
[right][post=« 384516 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, ce n’est qu’ un seul son…On l’écoute en stream et puis on DL…mais là, j’ai ouvert avec Notepad et vlan…plein de code illisible :stuck_out_tongue:

Alors, j’ai recup un .asx de ce site et voici son contenu :

<asx version="3.0" &nbsp; &nbsp;> &nbsp; &nbsp;<Entry> &nbsp; &nbsp;<author>Kevin O'Connor</author> &nbsp;<Ref href="http://www.acidplanet.com/mediaserver/AP/0600000/597640-8407-352051.asf"/> &nbsp;<abstract>Remember for me</abstract> &nbsp;<Title>Remember for me</Title> &nbsp;<copyright>Killtonemusic </copyright> &nbsp; &nbsp;</Entry> &nbsp;</ASX>

Donc il semblerait bien que les .asx soient bien des playlist et que les fichiers pointés soient des fichiers .asf

Pour la conversion, apres une recherche rapide, il semblerait que tu puisses operer ainsi : http://doom9.free.fr/index.html?/asf2avi.htm

Ok merci beaucoup…je crois que je sais le stress : je n’ai pas Notepad…du moins j’ai le “++”, mais tu utilise quelle version?

notepad

mais bon, deja si tu nous disais precisement de quel fichier il s’agit, ca nous permettrait d’etre sur que l’on parle bien de la meme chose

[quote name=‘Unc’’ date=’ 9 Aug 2005, 22:09’]Ok merci beaucoup…je crois que je sais le stress : je n’ai pas Notepad…du moins j’ai le “++”, mais tu utilise quelle version?
[right][post=“384549”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle est bonne ca j’ai pas notepad …

Koubiak ah ah ah

[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 9 Aug 2005, 23:09’]Ok merci beaucoup…je crois que je sais le stress : je n’ai pas Notepad…du moins j’ai le « ++ », mais tu utilise quelle version?
[right][post=« 384549 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le monsieur vient de perdre toute crédibilité en matière « informatique ». :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

soyez pas méchant, peut-etre qu’il est sous mac os…hum

mais le coup du “++”, je n’ai pas bien compris

[quote name=‘knkrath’ date=’ 10 Aug 2005, 09:58’]mais le coup du “++”, je n’ai pas bien compris
[right][post=“384596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
http://www.framasoft.net/article2579.html

[quote name=‘knkrath’ date=’ 10 Aug 2005, 09:58’]soyez pas méchant, peut-etre qu’il est sous mac os…hum

mais le coup du “++”, je n’ai pas bien compris
[right][post=“384596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Notepad++ est un éditeur de textes gratuit pour le php, html, xml…

Et je suis sous windows :P"