Hello la zone.
J’ai une petite colle… j’ai été faire un tour toute à l’heure sur ACIDplanet, et j’y ai trouvé pas mal de morceaux intéressants…mais le problème, c’est que lorsque je les télécharge, je me retrouve avec des fichiers en ASX impossibles à mettre sur l’iPod (normal ) mais aussi impossibles à graver !
Connaissez-vous un logiciel de conversion « asx to mp3/wav/wma… » ?
ton .asx c’est theoriquement une playlist
verifie sa taille et si il est tout petit ouvre le avec notepad et tu auras les urls des fichiers de cette playlist
[quote name=‹ gnocchi › date=’ 9 Aug 2005, 20:36’]ton .asx c’est theoriquement une playlist
verifie sa taille et si il est tout petit ouvre le avec notepad et tu auras les urls des fichiers de cette playlist
[right][post=« 384516 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, ce n’est qu’ un seul son…On l’écoute en stream et puis on DL…mais là, j’ai ouvert avec Notepad et vlan…plein de code illisible
[quote name=‘Unc’’ date=’ 9 Aug 2005, 22:09’]Ok merci beaucoup…je crois que je sais le stress : je n’ai pas Notepad…du moins j’ai le “++”, mais tu utilise quelle version?
[right][post=“384549”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[quote name=‹ Unc ›’ date=’ 9 Aug 2005, 23:09’]Ok merci beaucoup…je crois que je sais le stress : je n’ai pas Notepad…du moins j’ai le « ++ », mais tu utilise quelle version?
[right][post=« 384549 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le monsieur vient de perdre toute crédibilité en matière « informatique ».
[quote name=‘knkrath’ date=’ 10 Aug 2005, 09:58’]mais le coup du “++”, je n’ai pas bien compris
[right][post=“384596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote] http://www.framasoft.net/article2579.html
[quote name=‘knkrath’ date=’ 10 Aug 2005, 09:58’]soyez pas méchant, peut-etre qu’il est sous mac os…hum
mais le coup du “++”, je n’ai pas bien compris
[right][post=“384596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Notepad++ est un éditeur de textes gratuit pour le php, html, xml…