Atari aime les nostalgeeks

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 30 Apr 2005, 10:06’]Sympa…

Maintenant, elle peut pas sortir un peu avant? Parce que j’ai GRAVE besoin d’une manette de 2600 pour un projet de prog.

(c’est aussi une petite annonce si vous avez une manette qui pourrit au grenier).
[right][post=« 354956 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vue que la mienne ne marche plus :stuck_out_tongue: ( testée lors de la sortie de DK 64 )
J’en ai 2 ( manettes ) + des jeux

Avis aux amateurs

[quote name=‘GloP’ date=’ 1 May 2005, 20:10’]Heu non, c’est Richard (on prononce un petit d et n fait une mini liaison) Guire, ce qui peut vaguement ressembler a Dgire, mais faut vraiment le dire vite…
[right][post=“355229”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bizarre il m’avait bien semblé entendre Ritcherd Dgire et Kim Beisingueur lors d’une présentation du casting d’un film.

:P"

A quand la Jaguar ?

Nan sans rire j’aime pas bien ça moi, si on veut la console, je trouve que c’est mieux de partir à sa recherche et la traquer jusqu’aux antres des placards de geeks (prononcer guique :P) de France et de navarre et même au delà.

M’enfin, si ça vend c’est l’essentiel.

Mais ça enlève tout son charme… si ça se trouve elle se branche sur péritel… comme une vulgaire playstation…

Et puis ne pas insérer les cartouche, ne plus sentir ce petit claps de jeu enclenché…
pourquoi pas une télécommande tant qu’on y est, nan, faut se bouger les fesses pour aller changer la cartouche, ça c’est nostalgique.

Nan, je pense qu’ils auraient du mettre les 20 cartouches avec les boites originales des jeux, là c’est de la nostalgie au moins.

Et Pierre Richard, on le prononce comment ?

[quote name=‘Moe’ date=’ 1 May 2005, 20:26’]Tout le monde a joué à Top Guire Rally et à Metal Guire Solid (prononçé Metal “Guire” Solid dans le jeu, et non “Jire”). Par contre j’ai joué à la Guème Jire, comme quoi …
[right][post=“355235”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait d’après mon Collins Cobuild qui parle ça se prononce plutôt comme le mot “guerre” en français mais avec l’accent anglais. En fait il faut imaginer un anglais qui dit guerre.