Athlon 1400 et RAM de partout !

Bonjour.
Je vends un Athlon TB 1400Mhz FSB266 ->50-60€ idéal pour upgrader a mort une carte mere incompatible avec Athlon XP.
1 barrette de RAM PC133 de 256Mo 25€
2 barettes de Ram PC133 de128Mo 15€ chaque.
Les 3 barrettes pour 50€.
Balencez votre mail si vous etez interessés.

De toutes façons, les barettes sont vendu (sans frais de port, c’est un mec de ma fac qui les a prise).
Et puis zut si les prix vous plaisent pas, allez voire ailleurs, non mais :wink:
Après tout c’est mon problème si mon matos me reste sur les bras !!! :wink:
Voila donc reste le CPU a vendre, 55€ frais de ports inside.

par contre 5 € en frais de port pour une barrette c’est carrément du vol!!! :wink:

c’est vrai! si j’avais vu ton message avant samedi je te l’aurai probablement acheté sans hésiter. un Athlon 1,4GHz c’est quand même mieux qu’un Duron 1,3GHz, même si j’en suis très content!

Oui oui je sais le proc est un peu chère mais il interessera sans doute quelqu’un qui ne peut pas se payer une plateforme compatible XP et qui trouvera en ce proc l’ultime upgrade de sa CM non compatible XP (je me répete la non ?). C’etait le cas du Geek qui a posté le sujet « Athlon 900 ».
Et puis je suis pas préssé de le vendre alors… :cool:

Je vous donnes tous un conseil : Essayez pas de vendre sur cafzone, on est tous très bien renseigné sur les prix alors essayer plutot de degauter un pigeon ds votre lycée/école/fac/boulot vous vous ferez plus de thune.

Même si c’est pas beaucoup d’argent, le processeur est en effet un peut trop chère, car les xp 1700+ sont dispo NEUF a 66€

Par contre tu peux jouer sur le faite que les tb 1.4ghz sont plus rare à trouver, d’ou le prix :wink:

Bon 55€ le proc fdp in.
5€ en + pour les barettes.

je suis pas interressé mais les prix sont fdp in? (bah oui c important non? ) si c fdp out le processeur est un peu cher…

Bon pr 40 euros je te le prend, mais c juste pr te dfaire plaisir   !!!

Bon pr 40 euros je te le prend, mais c juste pr te dfaire plaisir   !!!

[quote]Je vous donnes tous un conseil : Essayez pas de vendre sur cafzone, on est tous très bien renseigné sur les prix alors essayer plutot de degauter un pigeon ds votre lycée/école/fac/boulot vous vous ferez plus de thune.[/quote]C’est evident …
Franchement vous croyez que je gagne mon argent de poche en vendant des truc ici ?

C’est vrai que c’est carrement trop cher je viens de me payer un 2500+ a 75 euros…

Euh, le message date de janvier les amis