ATI jubile

Ayééé, les premiers tests de Radeon 9700 Pro envahissent le Net. Le meilleur pour les anglophobes, et de loin, est celui de hardware.fr. Pour les autres, je vous conseille celui du tartineur de pages Web, à savoir AnandTech (avec 22 pages, c’est le record absolu de la perte de temps si vous lisez tout), Tom’s Hardware et HardOCP (dont le site semble avoir quelques problèmes aujourd’hui).
La conclusion de tout ce petit monde ? Ca déchire. Personnellement je suis un peu inquiet de ne pas voir plus d’infos sur les drivers eux-mêmes. ATI aurait réussi à corriger tous les problèmes d’un coup ? Ces drivers étant censés être recodé de 0, on peut toujours rêver. Moi je serais rassuré quand j’aurais fini mes propres tests. C’est ça aussi, la parano. :wink:

La vache :stuck_out_tongue: !!!

J’aimerais tant voir la tete des boss chez nVidia en ce moment meme, ca devrait pas etre triste :P)))) . Puisque la, c’est clair qu’ATI a devance nVidia de facon impressionante. En tout cas, je suis particulierement content.

héhé je suis content je n’aurai pas économisé pour rien :stuck_out_tongue:

pour la premiere fois j’aurai la carte qui est au top du top :P.

au fait pour anandtech, lisez pas tout, regardez juste les graphiques et le commentaire en dessous, c’est bien suffisant. et la conclusion aussi bien sur.

PS: sur le forum, je demandais que quelqu’un écrive la news là-dessus; je suis gaté c’est le boss qui s’en est chargé!

ben moi je prefere le test de clubic…

Ben moi j’ai été un peu surpris de la différence entre une G-Force4 ti4600 et cet radeon,car en basse résolution pour eux(pour moi le 1024X768 c’est le plus haut :wink: )Elle n’ai guère super puissante soit disant que c’est le procésseur qui bride la carte mais alors dite.

Les cartes graphiques n’auraient elles po une avance sur les procésseurs.Car moi si je prend cette radeon je n’ai po encore les moyens de me tapers encore un autre procésseur ou alors je vais devoir attendre les hammers.

voui tu as bien raison