Attention à Soda Player pour regarder vos streams

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/06/19/attention-a-soda-player-pour-regarder-vos-streams/
C’est l’heure de la Coupe du monde, et j’étais à 2 doigts de vous recommander Soda Player pour regarder les matchs depuis votre ordinateur. Sauf qu’il semble que ce soft sait aussi piocher dans vos fichiers et vos mails pour les envoyer à des tiers ! L’heure n’est donc plus au tuto, mais plutôt à un bon gros avertissement… Je…

4 « J'aime »

Sinon en Belgique on a auvio.be, ou tout les matchs sont diffusés.
Par contre faut résider en Belgique, mais avec un vpn j’imagine que ça passe.

1 « J'aime »

Effectivement AceStream ça marche très bien, mais du coup ça m’arrange pas pour le GP de France la semaine prochaine cette histoire :open_mouth:

J’ai pas mal utilisé acestream a un moment mais ça devient de plus en plus compliqué avec ma connexion de paysant et les streams 720p/1080p 50fps. C’est super fluide mais le temps de charger j’ai pris 5 minutes de retard sur le direct… Need la fibre FFS!

On parlait justement de ces logiciels ce week-end avec un pote et à quel point on les trouvait louche
Finalement je vais garder mon abo BeIN de 3 mois, ca me suffira

2 « J'aime »

J’ai regardé un stream hier soir et je n’ai pas remarqué de process ni d’activité disque louches, mais je vais continuer de faire gaffe, merci pour l’alerte!

1 « J'aime »