Attention aux webcams

[quote name=‘Zero’ date=’ 2 Feb 2005, 10:50’]Ca s’appelle Chin2, et là aussi, il existe de nombreux hommages plus ou moins réussis.
Tu trouveras ici l’original et quelques remix.
Y a même la “chanson” complète pour les vrais fans…
PS : Merci à Mongolito404 pour le rappel.
[right][post=“328170”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’ai fait une découverte qui vous intéressera peut-être: sur le site www.rigoler.com, il y a une fonction de recherche par mots-clés (dans la section vidéos et aussi dans les pix). Grâce à elle, en tapant le mot-clé webcam, je suis tombé entre autres sur les champions du karaoké sur le net, à savoir:
dj_fryky
fat dutch man
chin2

Dans la mesure où “Dj Fryky” était sur le net avec “fat dutch man”, il y a fort à parier que le deuxième a voulu tester sa viralité.
Par contre, le gars est-il hollandais, italien ou du New Jersey, ça… Mystère!

J’avais vue cette vidéo il y a quelques jours, mais je ne savais pas qu’elle avait été faite à son insu. Non vraiment, il aurait voulu la faire exprès, il n’aurait pas fait mieux…

[quote name=‘McRemic’ date=’ 26 Feb 2005, 01:26’]J’avais vue cette vidéo il y a quelques jours, mais je ne savais pas qu’elle avait été faite à son insu. Non vraiment, il aurait voulu la faire exprès, il n’aurait pas fait mieux…
[right][post=“336444”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Justement, moi, je ne pense pas que ça a été fait à son insu.
Comme je le disais plus haut, DJ_Fryky était sur le net dès le mois de Novembre avec son Karaoké sur Dragosta din tei… C’est ce qui me fait penser que le “fat dutch man” (qui d’après les internautes italiens serait de chez eux et s’appelerait pierpaolo, et qui serait plutôt un ricain du New Jersey d’après les sites US) a juste voulu tester si sa video ferait mieux que celle de DJ_fryky pour se répandre sur le web de façon virale… Car sa vidéo à lui n’a commencé à seeder qu’à la mi-janvier

Voilà ce que je dis

C’est pas une webcam mais c’est un truc qui devrai le rendre célèvbre! Il faut qu’il cartonne ce type je l’adore pour de vrai!
Il a réussit a cassé les jury sans qu’ils s’en rendent compte.
Citations:
"Salut comme mortal kombat… " MDR!
“Pégase çà veut dire quoi pégase?”

Quelqu’un sait copier le streaming pour en faire un vrai fichier?
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/05/02/24/d050224140613SARAA9220100.wmv

[quote name=‘fingah’ date=’ 27 Feb 2005, 14:16’]Quelqu’un sait copier le streaming pour en faire un vrai fichier?
mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/d/05/02/24/d050224140613SARAA9220100.wmv
[right][post=“336765”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

http://jobsession.free.fr

J’en ai fait une autre hier avec un best of du jury, je vais éditer quand je l’aurais mise en ligne.