Attention MSBlast est de retour avec des potes !

Ca recommence (enfin c’est ce qu’ils disent)[url=“http://www.clubic.com/n/n9659.html”]

http://www.clubic.com/n/n9659.html[/url]

http://www.kaspersky.com/fr/news.html?id=972725

Lisez donc ça et si quelqu’un a une magnifique idée pour empêcher que cela n’arrive chez moi (et par là même chez des autres personnes) qu’il me la fasse connaître.

Un firewall ça irait ? et si oui lequel ?

[i]Ce message a été édité par In2Mix le 14/08/2003

Oui un firewall ca marche et très bien même, je viens d’éviter une vingtaine de connection au port 135.[/i]
Ce message a été édité par In2Mix le 14/08/2003

Une idée ? Bien sûr, Windows Update avant samedi…

Pour ne plus se faire avoir par des failles de ce genre dans le futur ? Faciiiiiile, Windows Update au moins une fois par semaine.

Et pour ne pas se prendre la tête car c’est chiant d’y penser toutes les semaines ? Tranquiiiiiille, installer la “Mise à jour automatique de Windows” ou plutôt la réinstaller.

Avec Hassan Céhef, tout est possible…

Ou utiliser linux…

[quote]Une idée ? Bien sûr, Windows Update avant samedi…

Pour ne plus se faire avoir par des failles de ce genre dans le futur ? Faciiiiiile, Windows Update au moins une fois par semaine.

Et pour ne pas se prendre la tête car c’est chiant d’y penser toutes les semaines ? Tranquiiiiiille, installer la “Mise à jour automatique de Windows” ou plutôt la réinstaller.

Avec Hassan Céhef, tout est possible…[/quote]Vala. Ca + Firewall ben j’ai pas été emmerdé !

c’est quand même bien, windows update…

elle a de la chance, la soeur de bob…

[quote]Ou utiliser linux…  ça va [/quote]Utilise linux sans le patcher, et regarde ce qui peut arriver :

[url="http://www.vnunet.be/datanews/detalle.asp?ids=/News/Top_Stories/Enterprise_Computing/20030812016"]Les sites Internet des journaux La Libre Belgique et La Dernière Heure sont down à cause d'une faille de Apache[/url].[/quote]Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...   [i]Ce message a été édité par xentyr le 14/08/2003[/i]

Vous etes bete :

Ne pas avoir internet suffit lalala

[quote]Vous etes bete :

Ne pas avoir internet suffit lalala[/quote]oui, ben y’a encore mieux : ne pas avoir d’ordinateur ou même vivre à l’âge des cavernes tiens !

C’est le manque de chaleur d’aujourd’hui qui vous fait ne pas comprendre le second degré ?

[quote]

[quote]oui, ben y’a encore mieux : ne pas avoir d’ordinateur ou même vivre à l’âge des cavernes tiens ! [/quote]Ca c’est encore mieux !

Retournons vers la nature !

Oui retournons à l’âge ou les dinosaures étaient encore vivant!! amusons nous à tuer des bisons pour nous chauffer l’hiver et stocker de la nourriture!

Bref rencontrer des Tyranosaure et autres carnivores bien gentil qui sont au pied quand on les appelles

[quote]
Utilise linux sans le patcher, et regarde ce qui peut arriver :

[url="http://www.vnunet.be/datanews/detalle.asp?ids=/News/Top_Stories/Enterprise_Computing/20030812016"]Les sites Internet des journaux La Libre Belgique et La Dernière Heure sont down à cause d'une faille de Apache[/url].[/quote]Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein...   [i]Ce message a été édité par xentyr le 14/08/2003[/i][/quote] Utiliser n'importe quel os sans jamais le patcher est toujours une mauvaise idée...

De plus, ton lien n’a rien a voir, il n’est fait aucunement mention de
linux dans l’article, apache ca aurai aussi bien pu être sous windows
que sous linux que sous bsd, etc…

Ce message a été édité par Staz le 14/08/2003

J’utilise W98 SE sur mon “vieux” pc, toujours pas eu de problémes
vive le progrès

BACK TO THE THREE ! (hmmm, pour ceux qui ont lu “pourquoi j’ai mangé mon père”)

Suuuuper, Staz, on va encore jouer sur les mots. Ouaip, Apache sur Windows en production, c’est HYPER-courant, c’est vrai… Ensuite, linux était utilisé dans son genre générique, tu vois, Unix-like si tu préfères. En gros, dans le même sens que l’auteur auquel je réponds, mais bizarrement, tu n’as rien dit pour lui. Voilà, c’est plus clair ? Surtout que tu arrives à la même conclusion.  

C’est CE genre de réactions qui m’énerve chez certains pro-linuxiens ! On reste bien dans le flou pour les critiques contre MS mais on veut tout de suite vouloir entrer dans des détails dès qu’il y a une critique sur nunux, comme si le fait qu’il y ait UNE critique signifie qu’on condamne tout l’OS ad vitam aeternam (tu me diras, c’est peut-être comme cela qu’ils réagissent à propos de MS).

Bref, c’est une manoeuvre psychologique éculée :
 - ils vont dans le détail quand ça critique ce qu’ils aiment, ils englobent le tout dès que c’est un compliment,
 - et bien sûr inversement quand ça touche quelque chose qu’ils n’aiment pas…

(Une adresse qu’elle est bien sur les failles en général. )

C’était un coup de gueule de xentyr, à cause du manque de chaleur scandaleux…
Ce message a été édité par xentyr le 14/08/2003

[quote]à cause du manque de chaleur scandaleux…[/quote]Pardon ?

[quote](Une adresse qu’elle est bien sur les failles en général. )[/quote]Mode dérive on

Ils sont quand même vachement bien les sites du gouvernement, super documentés et très clairs (et complet surtout)…
Bon Ok, pas très beau, mais du coup très rapide…

Mode dérive off

[quote][quote]à cause du manque de chaleur scandaleux…[/quote]Pardon ? [/quote]H U M O U R, car ma chambre vient enfin de passer en-dessous des 30°C, ce qu’elle n’avait pas fait depuis, pfffiou, longtemps, très longtemps…

Bon, j’abandonne pour aujourd’hui, je dois être de trop bonne humeur par rapport aux autres…

euh xentyr moi aussi c’était pas a prendre au premier dégrés , je creve sous la chaleur

Keep cool