Voila depuis se matin j’ai un petit pb
ce matin en prenant mon petit dejeuner (mode mylife.com) j’ai remarqué un truc bizarre … ya un moineau qui arrete pas de se taper la tete sur ma vitre … il recule un peu quand j’en approche mais des que je me retourne j’entend de nouveau boum bref c assez bizarre je c pas quoi faire il va finir par se fendre la tete ce pov piaf…
et maintenant que je suis de retour il esyt encore la mais maitenant il est entré dans ma chambre et … apparement il veux que je degage…le salo… oula ca me fait flipper c comme dans le film les oiseaux aus secour…
Et l’Amuuûuur, vous avez pensez à l’Amuuûuur ?
C’est peut être ton petit coté geek fragile qui les à faites craquer ces petites piafettes.
Comment savoir…
c bon ils sont parti…
non pas de webcam ni 'APN dsl
je vous tiens au courant si demain ils reviennent
je vois pas ce qui peux les attirer … pas de nid (je suis au dernier etage et ya pas de nids (je p)ense pas plus sur le toit) et ya pas de source de bouffe (enfin si dans la cuisine soit de l’autre cote de la vitre mais bon ils peuvent comprendre que le gros truc c du pain? c des psychopathes ces zoizo …
T’as pas pensé à appeller la police ?
Quoi je sors ?
Ok !
[quote]imprime ces photos et colle les à ta fenêtre :
ça devrait faire l’affaire…[/quote]
Le bouquin sur les photos, c’est dans la gamme « le tout en poche », c’est bien ça ? Et ne cherchez pas le rapport avec le sujet, y en a pas (mais bon, si on case pas des conneries dans un sujet qui à la base en est une grosse… ;))
Tu as regardé pour voir si tu avais quelque chose qui les attiraient ??
Ton voisin n’est pas pretres vaudou par hasard ?
Vas-y dis nous tout !!
C’est peut être tes arrière-grand parents…
[quote]update 6:04 pm:
maintenant ils sont 2… oulala… si ca se trouve ils ont des scuds de saddam en plus
c’est assez je les vires …
update 6:05 pm : sont parti … merde ils reviennent les fourbes… cai des piafs terroristes…
il est zoli ton chat je veux le meme …
[Edité le 25/3/2003 par hadryen][/quote]
Bentôt ça va être :
Ils sont revenus. Voilà 15 jours que je ne peux plus sortir de mon appartemment. Je vais devoir creuser un tunnel pour m’en sortir. Si je ne suis pas revenu dans 15 minutes, attendez plus longtemps !
Ben file leur à manger à ces pauvres bêtes !!!
(plus sérieusement, t’as pas une webcam histoire qu’on voit la tête qu’ils ont ?)
update 6:04 pm:
maintenant ils sont 2… oulala… si ca se trouve ils ont des scuds de saddam en plus
c’est assez je les vires …
update 6:05 pm : sont parti … merde ils reviennent les fourbes… cai des piafs terroristes…
il est zoli ton chat je veux le meme …
[Edité le 25/3/2003 par hadryen]
C’est vrai il a l’air super serieux le chat , le mien (nefin celui de mon frere) est tout con , il se met devant de l’ecran , regarde et suit le pointeur alors moi je m’amuse a bouger a tte vitesse ey puis je me fait engeuler par mon frere qui me dit de lui foutre la paix , mais merde c’est le chat qui vient devant mon pc pas le pc qui vient devant le chat !
[quote]imprime ces photos et colle les à ta fenêtre :
ça devrait faire l’affaire…[/quote]
Il a l’air sérieux ton chat.
Il révisait ses cours ou quoi ?
Bon, la prochaine fois je me taierais…
Mon erreur : ya pas de Brel dans la reference…
Donc c’est un poeme de Prevert (je ne peux pas infirmer dans ton sens par mon manque evident de culture), et j’ai une chanson dans Hotel Costes Vol1 ou Montand le recite, voila voila…
Je confond toujours les vieux qui sont morts
[quote]Voila depuis se matin j’ai un petit pb
ce matin en prenant mon petit dejeuner (mode mylife.com) j’ai remarqué un truc bizarre … ya un moineau qui arrete pas de se taper la tete sur ma vitre … il recule un peu quand j’en approche mais des que je me retourne j’entend de nouveau boum bref c assez bizarre je c pas quoi faire il va finir par se fendre la tete ce pov piaf…
et maintenant que je suis de retour il esyt encore la mais maitenant il est entré dans ma chambre et … apparement il veux que je degage…le salo… oula ca me fait flipper c comme dans le film les oiseaux aus secour…[/quote]
Merci tu viens de me faire pleurer de rire.
Sinon avec un tappe-mouche ??
[quote]dessine un tableau, tu pourras savoir s’il est bon ou pas
(reference : Brel ou Hotel Costes ;))[/quote]
Moi je pense plutôt que ça vient de Prévert : “Pour faire le portrait d’un oiseau”
Quelle est la chanson de Brel à laquelle tu fais allusion ?
Oui le coup du chat me parait bien…A mon avis c’est ta mere (ou ta femme) qui l’a engagé pour t’espionner…Personnellement je le ferait frire…Ou en fricassé ca doit pas etre mauvias…
dessine un tableau, tu pourras savoir s’il est bon ou pas
(reference : Brel ou Hotel Costes ;))
hehe merci pour les conseils et accessoires
mais ce con il est revenu et maintenant il me regarde fixement … il me fait flipper ce con et je suis sur qu’il va s’installer et me reveiller le dimanche matin … et en plus il va chier partout…
l’avantage depuis que j’ai ouvert la fenetre c qu’il ne s’eclate plus contre la vitre mais maintenant il fait des incursions… c con
oiseau: 1 - geek: 0
bon je sais c’est po bien de se moquer pis d’abord je me moque po, je mets toute mon energie humoristique en travail pour te soutenir dans cette joute mortelle. La solution du chat me parait néanmoins fort viable.
Sinon capture le, un moineau psycopathe ca doit valoir quelques brouzoufs…
imprime ces photos et colle les à ta fenêtre :
ça devrait faire l’affaire…