[ATTENTION] Vols (Nokia 6600 pour moi)

Si vous encherissez sur ebay vous avez surement du recevoir des offres mi francais mi anglais proposant votre produit moins cher. Mais on peut aussi avoir un mail perso dun mec qui donne son numero de ptb et proposant votre telephone… J’ai appele et je vous passe les details mais j’y ai perdu 550euros… Tout ca pour vous dire de ne rien acheter sans passer par un site serieux… Prenez en note!!

j’ai rien compris

tu peux expliquer mieux, (quitte a donner des détails) pour qu’on comprenne ce qui t’es arrivé et qu’on te dises que t’as été bête…  parce que pour envoyer 500 euros a quelqu’un sans la moindre garantie d’avoir le produit acheté…y a comme qui dirais une “petite” imprudence…

Hummm, pas très clair ce thread.
  EDIT: grillé par engy, grrrr…

Ce message a été édité par lagora.fox le 17/03/2004

perso, j’ai jamais eu de prob en passant par ebay ou aucland… je suis toujours tombé sur des gens serieux… pourtant au total j’ai laché une belle fortune… mon achat le plus consequent a certainement été ma gba sp, à moins que ce ne soit un lot de cartes magics…
enfin bref, juste pour dire que j’ai jamais eu de soucis ! si les gars sont evalués correctement, on peut y aller les yeux fermés en règle général… après c’est sûr de temps en temps il faut savoir flairer l’embrouille

une fois j’ai eu un soucis sur Aucland, en achetant mon coffret DVD Cobra : la gonzesse déjà était pas très sérieuse lors de l’envoi qui a pourtant bien eu lieu, et ensuite elle a annulé la vente en faisant croire un truc bidon, ce qui fait que je n’ai pas pu mal la noter

et ensuite je me suis apperçu qu’un épisode dans le 5ème DVD était privé de son à 85% résultat impossible de me faire rembourser quoique ce soit sur une vente qui n’a jamais eu lieu

et aucland bien sur a reconnu qu’il  y avait eu un soucis mais ne l’a jamais résolu…