Au bout du tuning

Là, on a franchit un cap. Je suis sans voix. Le tuning pc a rejoint le tuning auto. Je sais pas quoi dire:

http://www.langocha.com/video/pompier.mpeg

No comment.

ben quoi il est marrant le truc
un jour faudra que je vous montre mon PC à moi que j’aime : une carte mère négligeament posée sur le scanner et le disque dur qui traine à coté et les cartes pci qui tiennent by ze operation of ze saint esprit

Huhu, excellent, le gars est dans son tripe et c’est tant mieux, on sent le passioné là quand même…

En tout cas c’est pas demain la veille que son PC va cramer ! (insert rires gras)

Ouais, fatigué du cerveau le mateo…

Ca m’amuserait BEAUCOUP qu’il y ait un court jus et que son truc flambe…

A bah pour une fois le tunning PC me fait marrer !  

Trop bon… Franchement y en a qui savent vraiment pas quoi foutre de leurs 10 doigts !

vous croyez qu’il a mis le son?
mouhaha

pffffff trop nul, il n’a même pas mis la grande échelle…

mouhahahahahahaha

là lui il a decroché le pimpon pompon !

oki oki  ============>

Au moins, lui il s’amuse.
Faut bien ça, il a plus d’amis après un truc pareil.

j’espére au moins que c’est un water-cooling a l’intérieur

Non, le bout du fond du tunning PC, je viens de le découvrir au détour de mes recherches sur le net… Et des fois, on est pas fier de ce qu’on trouve…

Attention, il faut avoir le coeur bien accroché… Parce que comme vous allez le voir, c’est un format enfant… Je ne veux même pas savoir comment le gros à droite sur la photo à trouvé l’idée et le matériel pour créer un tel mod…

Prêt ? voilà ! et là aussi !

Vous pouvez vomir… Merci

Ce message a été édité par BarracuddA le 31/10/2003

Mouais je trouve ça de mauvais goût, franchement. Pas que je sois sensible au sujet ou quoi que ce soit (suis un peu goth dans les bords, mais un gentil goth).

Ca fait quand même limite morbide.

PS: Je critique pas la technique loin de là, ça à l’air super bien fait son installation, c’est plus dans la forme que ça me déplait.
Ce message a été édité par Paracethamol le 31/10/2003

Immonde à souhait, le summum du mauvais gout …

Par contre dans le genre tuning auto/pc, celui là est terrible :

http://forums.audiworld.com/a4/msgs/1734601.phtml

Meuhhh, question tuning, j’ai trouver le champion du monde, jugez vous-même

Allez, plus personne ne jette ses vieux cartons de carte mère et boitier hein

Edit : ha ben, veut pas resizer l’image ?
Edit2 : he ben non, il veut pas !
Ce message a été édité par Hazadess le 31/10/2003
Ce message a été édité par Hazadess le 31/10/2003

Le coup du camion de pompier, alors là, moi je dis, fabuleux. Franchement terrible.

C’est risible à souhait, moi je suis bidonné en voyant ça… mais bon honnêtement la réalisation à l’air impeccable, souci du détail et tout et tout.

Arf, les phares et le gyro, trop trop fort…

Moi je ne me moquerais pas du mod pompier.
C’est l’une des rares fois où un mod ne soit pas ridicule. Très bien réalisé, les détails ont l’air au poil, soucis du détail, uniquement deux couleurs… non, je le trouve vraiment très bien !
Seul le girophare fait un peu de trop, mais il fallait qu’il aille jusqu’au bout.
Bravo à lui en tout cas…