Au pain sec et Halo

Alors que l’on attend toujours la version PC d’Halo, qui se fait désirer telle une liaison ferroviaire Paris-New York, voici que nous arrive une nouvelle vidéo de la suite du hit de Bungie. Ca nous vient du XO3, c’est filmé directement sur l’écran lors d’un tremblement de terre, une guerre nucléaire, ou du moins quelque chose d’assez puissant pour faire sautiller une caméra. Quoiqu’il en soit, ça reste joli à regarder.

On récupère tout cela ici (50 Mo).

La sortie d’Halo 2 sur Xbox est toujours prévue pour le début 2004.

Mais bon sang qu’est ce qu’il bouffe pour sortir des jeux de mots pareils

Surement pas du pain sec …

Exellent Yavin

magnifique titre en effet 'fin bon.

Ce message a été édité par Azhag le 22/09/2003

ouinouinouinouin

J’ai pas assez d’espace alloué sur mon compte pour 50mo

[quote]Mais bon sang qu’est ce qu’il bouffe pour sortir des jeux de mots pareils
Ce message a été édité par lucasbfr le 22/09/2003

La vidéo est pas géniale (le “cameraman” souffre de Parkinson et on a le droit à beaucoup de blabla). Mais elle nous montre deux trois scènes sympathique.
Pour les gros fans quoi

Je me souviens de la première fois que j’ai vu halo 2 tourner. Je venais de me faire l’intègralité des vidéos de HL2.

Vous pouvez aisemment immaginer que j’étais trèèèèèès loin d’être impressionné. Avec les potes on s’est même bien marré quand la grande tourelle alien a explosé, c’était juste ridicule (enfin comparé à ce qu’on venait juste de voir, HL2 décroche la machoire).

Même s’il est sympathique, Halo 2 n’est sûrement pas le jeu qui me fera acheter une Boîte X. L’offre dans le même genre sur pc étant déjà largement suffisante.

Surtout qu’un FPS au pad et en 640x480, y’a rien de plus horrible…sauf peut-être plonger le doigt dans de la moutarde extra-forte et se le foutre direct dans le schboob.
 
bah dis-donc je suis trash ce soir… 

J’attend énormement ce jeux sur PC (ainsi que Halo² sur xbox) car c’est des jeux ultra fun ! Dragonsix, c’est dommage que tu t’arrete sur le graphisme d’un jeux (surtout que halo² est vraiment pas mal).
Joue et ensuite compare celui qui t’as procuré le plus de plaisir. Moi c’est Halo et j’ai pas encore joué sur PC à un équivalent

en fait ce’st des extraits d’une videos d’une grosse 100aine de megas qui trainait sur le net…
c’est pas si moche !
le truc qui me semble louche ce’st que les séquences en real 3D entre les séquences de jeux ont l’air plus belles que lesdites séquences de jeu, comme si des effets étaient rajoutés !
c’est possible de paf j’active, paf je désactive des effets ???

le jeu avait l’air pas mal sinon…
mais bon, en même temps, 'jai pas de bobox donc

sinon vous ca vas ?