Au revoir flashget

J’allais pour voir si ce truc n’avait pas un screeshot à me montrer, et hop, me voilà en plein XOR :

La reine agite son sceptre, le temps bascule en arrière, tout est gris : je suis dans l’antimonde des erreurs 404.

Oukilé le soft à éjecter cette charogne putride de flashget, si presque parfaite mais 1/ elle jure avec mon desktop 2/ elle jure avec ma taskbar 3/ elle me pourris de pubes…

Leur serveur a levé le cul (expression, hein) tellement il a été downloadé ?

[quote][quote]Et par ailleurs, on a toujours pas vu des copies de HL2/Stalker/Windows 2K/… dans le commerce[/quote]justement oui. si tu t’interessais à l’actualité de HL, tu saurais que en ukraine on peu trouver au marché les versions jouables de HL2.[/quote]Est ce que c’est une copie, non. C’est la version distribuée sur le net et on peut pas franchement dire qu’elle est jouable. Si tu avais mieux lu ce que j’ai dit, je parlais de clone/copie et non de la vente d’une version compilée de codes sources volés…

Pour information net transport est trouvable sur clubic. De plus ils le préconisent meme quand vous voulez télécharger un programme, dans la page de sélection entre les différents ftp/http je cite :

“Nous vous conseillons d’utiliser un gestionnaire de téléchargement pour gérer vos téléchargements. A ce titre, le logiciel gratuit Net Transport est performant (il est disponible sur Clubic.com). Il permettra de poursuivre un téléchargement interrompu par une déconnexion ou un problème réseau.”

Voila le plug in mozilla est aussi sur clubic. Bon dl!

coucou (pour changer de hello)
jusqu’à maintenant j’avais flashget mais il commencait à me saouler, d’une part parce qu’il me demandait à chaque démarrage de m’enregistrer, d’autre part parce qu’il galérait grave pour télécharger (d’un seul coup d’un seul… pouf, a marche, a marche pu, a marche, a marche pu)

ce n’est pas la premiere fois que j’entends parler de nettransport et comme ca a l’air de ressembler a flashget, je télécharge (histoire de garder mes habitudes)
plus de nagscreen, ca download enfin comme il faut (meme sui la fenetre en haut a droite montrant le débit est un peu farfelue) mais y’a un petit truc qui me chiffone: y’a pas moyen de voir les téléchargements finis ?
ici, les solutions sont soit les garder dans la fenetre principale (rien de mieux pour que ca devienne vite le souk) soit de les effacer purement et simplement ?

un autre grief (par rappot a flashget) est l’absence de vrai controle sur la vitesse allouée au download: on la met une fois pour toute (genre 2ko/s) et si on veut changer cette donéne, il faut farfouiller dans les options alors qu’avec flashget il suffisant de faire glisser une barre…

rien de bien méchant ! d’ailleurs j’ai effacé flashget du coup.
mais si vous avez trouvé comment régler ces menus souvis, ce serait vraiment pas mal !

up de thread pour savoir où tout le monde en est.

Moi j’ai toujours nettransport dans un coin installé…Et j’ai banni flashget…
Seulement j’utilise firefox sans le plugin donc il m’embête pas…
Le problème?

Ben, mon frère je lui ai dit que c’était de la balle… Alors il l’a installé aussi et… Lui il utilise internet explorer et là grosse déception!
Nettransport catch tout et n’importe quoi.… C’est très énervant!!!

J’avais trouvé un comparatif de downloader gratuit… Et ils déscendant nettransport pour cette raison entre autre.
Il s’avère que d’après leur test c’est un certain LeechGet qui s’en sort le mieux…

Et vous vous en êtes ou?
Comment çà vous téléchargez plus?

Je suis le seul à encore utiliser GetRight ici ou quoi ?

L’un des avantages de FlashGet c’est d’avoir une vrai bibliothèque de téléchargement dans laquelle on peut chercher des fichiers et ainsi retrouver leur URL très facilement. C’est super pratique quand on a l’habitude de s’en servir. Avec NetTransport, que je viens de découvrir grâce à ce topic, il n’y a pas de catégorie “Téléchargé” dans laquelle les fichiers se rangent tout seul. En revanche on peut créer des catogories (FlashGet le fait aussi).
Ce message a été édité par Energyzer le 20/05/2004

Gros gros up pour dire que la dernière version (ou peut être avant, j’ai pas suivi) n’est PLUS gratuite, c’est devenu un shareware.

Quelqu’un a une alternative gratuite sans spyware ? (ou une version gratuite antérieure dans un coin de son disque)

[quote name=‘use-writer’ date=’ 25 Nov 2004, 15:39’]Gros gros up pour dire que la dernière version (ou peut être avant, j’ai pas suivi) n’est PLUS gratuite, c’est devenu un shareware.

Quelqu’un a une alternative gratuite sans spyware ? (ou une version gratuite antérieure dans un coin de son disque)
[right][post=“307061”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tout les outils de dl gratuit deviennent payant, mais non desolé j’ai pas d’alternative, mais une vielle version sur mon disque dur si tu veux.

[quote name=‘use-writer’ date=’ 25 Nov 2004, 15:39’]Gros gros up pour dire que la dernière version (ou peut être avant, j’ai pas suivi) n’est PLUS gratuite, c’est devenu un shareware.

Quelqu’un a une alternative gratuite sans spyware ? (ou une version gratuite antérieure dans un coin de son disque)
[right][post=“307061”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il semblerait que Leechget peut encore convenir…

[quote name=‘nighthunter’ date=’ 25 Nov 2004, 15:53’]tout les outils de dl gratuit deviennent payant, mais non desolé j’ai pas d’alternative, mais une vielle version sur mon disque dur si tu veux.
[right][post=“307069”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah oui, ça m’intéresse gravement même.

Je te file mon adresse mail par PM dans deux secondes, merci.

J’ai toujours l’install d’une des dernières versions gratuites, je la mets en ligne après le boulot.

[quote name=‘Gynsu2000’ date=’ 25 Nov 2004, 16:15’]J’ai toujours l’install d’une des dernières versions gratuites, je la mets en ligne après le boulot.
[right][post=“307079”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

super, merci bien

http://www.frag.at/stuff/NT183.exe

et les plugins pour opera/mozilla

http://www.frag.at/stuff/NTplugin.zip