Au revoir flashget

Je viens de découvrir un logiciel gratuit et équivalent à Flashget : NetTransport. Tout y est. Encore mieux : il est possible d’enregistrer les vidéos en streaming !
En plus c’est en français, que demande de plus le peuple ? (non, on a dit que les putes gratuites c’était pas possible !)

Je l’ai téléchargé à l’instant et je suis très surpris du nombre d’options existantes (présentes dans flashget mais dans aucun autre soft).

Le clic droit / tout télécharger, la limitation manuelle, le nombre de tâches, l’import de listes lst… Tout semble y être.

En fait je trouve même que ça ressemble étrangement (l’interface, même l’icône et la fenêtre de glisser/déposer) à flashget. De là à conclure à une leak de sources il n’y a qu’un pas que je ne me permettrais pas de franchir.

Bon, ce soft a l’air bien puissant, on verra à l’usage, mais je pense que je vais l’adopter rapidement.

Merci beaucoup de m’avoir fait découvrir ce soft !

Ca a l’air bien sympa, sauf que je n’arrive pas à le faire se déclencher automatiquement dès que je tente de downloader un truc dans mon browser (Netcaptor Pro). Qqn a une idée ?

Ok, j’ai rien dit : j’avais pas vu le clic-droit. :&#176

Humm ça a l’air intéressant effectivement… faut voir dans la longueur.
Sinon vous savez si y’a moyen de récupérer du stream shoutcast ? Ca fait un moment que je cherche.

En tout cas merci pour l’info !

Par contre désolé mais récuperer des vidéos en streaming, en général c’est illégal.
M’en fous les modos peuvent supprimer l’adresse moi je l’ai bookmarquée, heuu. :stuck_out_tongue:

Tiens, une question que j’avais déjà posée à l’époque de Flashget : ok, la fermeture en fin de téléchargement, c’est bien. Mais est-ce qu’il y a moyen de virer le timeout de 15 secondes (qui en plus à la mauvaise idée d’être en “always on top” sur le desk) ?

[quote]Humm ça a l’air intéressant effectivement… faut voir dans la longueur.
Sinon vous savez si y’a moyen de récupérer du stream shoutcast ? Ca fait un moment que je cherche.

En tout cas merci pour l’info ![/quote]Pour shoutcast, j’en ai essaye un paquet, beaucoup sont payants mais en gratuit ya Streamripper qui existe en plusieurs versions : plugin pour winamp 2x, plugin pour winamp 3 et standalone. Download.com en dit beaucoup de bien :wink:

[quote]Ca a l’air bien sympa, sauf que je n’arrive pas à le faire se déclencher automatiquement dès que je tente de downloader un truc dans mon browser (Netcaptor Pro). Qqn a une idée ?[/quote]Download Net Transport Opera Plug-in (18,504 bytes), and also supports Netscape 6/7, Mozilla 1.x. This allows some of the same “Click Monitoring” to make using Net Transport  to download as easy as clicking within your web browser. Please read ReadMe in it firstly.

[quote]De là à conclure
à une leak de sources il n’y a qu’un pas que je ne me permettrais pas
de franchir.[/quote]
NetTransport a juste sont interface largement pompé de Flashget, mais ça ne veut en rien dire qu’ils ont piqué les sources =)

Comme use, flashget, c’est bien, mais les pubs, spatop. Donc, a voir, mais presque adopté.

Ouais, même que le Canard PC n°12 en parle de ce logiciel, décrit comme une repompre gratuite de son modèle…

[quote]Tiens, une question que j’avais déjà posée à l’époque de Flashget : ok, la fermeture en fin de téléchargement, c’est bien. Mais est-ce qu’il y a moyen de virer le timeout de 15 secondes (qui en plus à la mauvaise idée d’être en “always on top” sur le desk) ?[/quote]Non, ou alors tu lui demandes de ne plus s’eteindre de lui meme…

Raaaaah, je le veux mais impossible de trouver une page où le telecharger .

C’est pas bon là?
http://download.pchome.de/show.php?SID=1611

Une chose si c’est peut etre un leak de flashget. A t il un spyware. Car a ma connaissance, seul leechget n’en a pas, alors que flashget en a 1.

C’est marrant ca, depuis quelques temps, il suffit qu’un gars repompe une interface graphqiue et des idées d’options pour qu’il soit traité de voleur de source. Vous savez on peut faire la meme chose mais sous d’autre language sans copier/coller des sources… Et par ailleurs, on a toujours pas vu des copies de HL2/Stalker/Windows 2K/… dans le commerce
Ce message a été édité par Donjohn le 19/02/2004

[quote]Et par ailleurs, on a toujours pas vu des copies de HL2/Stalker/Windows 2K/… dans le commerce[/quote]justement oui. si tu t’interessais à l’actualité de HL, tu saurais que en ukraine on peu trouver au marché les versions jouables de HL2.

[quote]A t il un spyware (?)[/quote]D’après CanardPC il n’en aurait pas et ce serait bien le seul.