Au secour j'ai un probleme avec enclave

j’ai un ami qui m’a passé enclave l’original et j’ai un probleme il ne veu pas me l’installer lorque je lance l’installe il me met un erreur :
numero 0x80040707
description echec de l’appel de la fonction dll:ISRT. _WaitOn Dialog

config: radeon 9800 pro
  asus a7n8x-x
  winXP pro
  athlon XP 2600

merci d’avance

[quote]j’ai un ami qui m’a passé enclave l’original et j’ai un probleme il ne veu pas me l’installer lorque je lance l’installe il me met un erreur :
numero 0x80040707
description echec de l’appel de la fonction dll:ISRT. _WaitOn Dialog

config: radeon 9800 pro
  asus a7n8x-x
  winXP pro
  athlon XP 2600

merci d’avance[/quote]J’ai la version import d’ Enclave (us) et le jeu fonctionne sans pb… tu as la version localisée ou import?

Sinon l’erreur 0x80040707 se référence à un pb de droit (curieux car en général ce message arrive pendant un ‘unisnstall’ mais bon…) logue toi avec un compte admin et ça devrait passer.

Je vais pas t’aider, mais juste un truc : je suis super heureux qu’on parle ENFIN d’Enclave ici. J’ai beaucoup aimé ce jeu, certes simpliste, mais très sympathique. Voilà.

Ah si, quand même : t’es allé voir sur le site officiel? Dans le forum du “Support”?

[quote]Je vais pas t’aider, mais juste un truc : je suis super heureux qu’on parle ENFIN d’Enclave ici. J’ai beaucoup aimé ce jeu, certes simpliste, mais très sympathique. Voilà.[/quote]Tu sais si tu as aimé le jeu ,rien ne t’empèchait d’en parler toi-même…
Bon perso ,je ne me sens pas concerné , je me suis ennuyé avant même la fin de la démo…
Ca vaut ni Dye by the sword, ni Severance , ni même Rune…

Sinon désolé pour ton problème, je ne vois pas de quoi ça peut venir…A la limite , fais remplacer tes CDs auprès de ton fournisseur si tu as l’impression d’avoir du mal à les lire.
Ce message a été édité par BloodAngel le 26/11/2003

Dye by the Sword ? (tailleur)
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 26/11/2003

surtout que dye c’est teindre non ?

bon jeu enclave, plein de secrets partout j’adore meme si severance est un cran au dessus

C’est la version française du jeu que j’ai .
Enfet le moment exact ou j’ai l’erreur c’est juste quand je lance l’instal apres avoir choisi l’emplacemant ou le jeu sera installé , je ne peut même pas lancer le jeu puisqu’il n’est pas installé  .
J’ai un pote qui m’a dit de reinstaller win XP mais bon si il y a une autre méthode ça m’arrangerai beaucoup

mercie d’avance

hann : si tu es belge ou suisse, changes tes options regionales en francais france). Pas mal d’installation de jeu deconne en francais (belge) ou francais (suisse) genre arcanum a ses debuts
si tu es francais en plein paris, heuuu tu es peut etre en windows us donc verifies quand meme tout ca :wink:
Ce message a été édité par Tbf le 26/11/2003

je suis français et mon win XP pro est français loul, donc je ne pence pas que se soit ça . depuis qu’il me l’a passé ce matin je veut jouer  et je peut pas . je vais essaier de reinstaller win xp puisque l’ont m’a dit que les mise a jour de celui ci faisai planter le jeu à l’instal je vous dit quoi dés que je l’ai réinstalé

[quote]je suis français et mon win XP pro est français loul, donc je ne pence pas que se soit ça . depuis qu’il me l’a passé ce matin je veut jouer  et je peut pas . je vais essaier de reinstaller win xp puisque l’ont m’a dit que les mise a jour de celui ci faisai planter le jeu à l’instal je vous dit quoi dés que je l’ai réinstalé[/quote]Bis repetita ad vitam eternam:

Sinon l’erreur 0x80040707 se référence à un pb de droit (curieux car en général ce message arrive pendant un ‘unisnstall’ mais bon…) logue toi avec un compte admin et ça devrait passer.

Edit: au passage, ‘unisnstall’ > 'uninstall’
Ce message a été édité par Darkdav le 27/11/2003

comment je fait pour me loguer si je le jeu n’est pas installer loul

Haha. Il parle du logue sous windows, pas dans le jeux.

Si tu a pas la fenetre de logue au début tu fais :

  • Démarrer

  • Paramètres

  • Panneau de configuration

  • Comptes Utilisateurs

  • Modifier la manière…blabla…une session.

  • Il y a des chances qu’un vieux panneau s’affiche, annulé.

  • Tu décoche “Utiliser l’écran d’accueil”

  • Tu applique tes nouveaux choix… (édit)

Tu reboot et tu te log en “administrateur” avec le code que tu a mis à l’installation de windows xp.
Ce message a été édité par spook le 27/11/2003

je vien de me loguer et ça ne marche toujours pas  . j’ai même essayé de réinstaller win XP pro et ça ne marche pas