Au secours! Aidez-moi

c’est pas bien de denoncer, surtout quand c’est un modo !!!

lol et ce néon à trois couleurs…c’etait quoi comme couleur??? il y avait du rose aussi …???

Euh… désolée mais nighty il était pas émerveillé. lol
Toi oui par contre! :wink:

euh… oauis , j’aime bien le vert aussi …

Mais pour l’instant je suis bien content avec ma tour en plastoc beige…

Par contre une petite question:
L’autre fois, avec Nighty, on etait emerveillés devant un neon a 3 couleurs , sans separation , comment est ce possible ??? Ca marche comment ??

Mouarfff, c’est bien la cafzone, ça fait bien rire le matin ^^

Serieux Nono? ROSE? :wink:

he laisse le il fait sa vie! :smiley:
de toute façon chacun ses gouts :smiley:

sérieusement, on peut pas le soigner !faut laisser faire le temps :wink:

y’a aps a dire, je ne m’en passerais pas …

c’est pas si immonde

Mais en fait, je regarde , mais j’ai pas ca hein ? ca reste du reve… ^^ accessible, amis je prefere le laisser en tant que reve :wink:

[Edité le 23/3/2003 par nonothekiller]

Et d’ailleurs, le sujet n’était pas de savoir si j’avais les sims mais de savoir comment aider nono! :wink:
C’est lui qui ne va pas bien, qui aime les néons roses… pas moi! lol

quote:
Mouais euh… tu veux un rdv pour que je te remette les idées en place ??? J’ai des antécédents impressionants dans le domaine …

Nan serieux, calme toi , y’a beaucoup de second degrés dans ce qui se dit ici …
Fais toi un petit brain storming avant de poster la prochaine fois !

C’était aussi du second degré « vieux » mais bon si tu l’as pas compris ça j’y peux rien :wink:

[quote]oups désolé me suis trompé! :smiley: jai oublié de répondre !

je voulais savoir quel antécédents impressionant???[/quote]
nan rien du tout , private joke :wink:

au fait , apprends a te servir de la fonction EDIT , en dessous de ton post, le petit onglet ! :smiley:

[Edité le 23/3/2003 par nonothekiller]

[quote]Elle va venir confirmer je pense qu’elle a l’integral des sims, a moins qu’elle se cache la petite, qu’elle n’ose plus venir , tellement elle se sent honteuse…[/quote]Non nono je ne me cache pas…
Bon je sais, honte à moi mais oui, j’ai effectivement les sims. :pleure:
C’est ma soeur qui avait eu ce jeu a son anniv’, pour ses 12ans… Mais je vous rassure je n’y joue plus. Ca fait bien longtemps que je n’ai pas ouvert le boite de ce jeu. Et nono tu ne peux pas dire le contraire!! :wink:

oups désolé me suis trompé! :pleure: jai oublié de répondre !

je voulais savoir quel antécédents impressionant???

Mouais euh… tu veux un rdv pour que je te remette les idées en place ??? J’ai des antécédents impressionants dans le domaine …

Fais toi un petit brain storming avant de poster la prochaine fois ! :pleure: [/quote]

Fais toi un petit brain storming avant de poster la prochaine fois ! :pleure:

[quote]Moi c’est gars là ben je leur fait ça : :punch: pour les réveiller un tit peu[/quote] houla, il sais pas trop a qui il parles le nouveau…

tunning pc extrem! l’option mogonlito inclus un néon dans le lecteur cd( oui, je sais on le voit pas, justement…lol) moi le tunning c’est vraiment pas mon truc le principal c’est pas que ça soit super bo et d’épatter la galerie mais que ça soit rapide et puissant. Le type qui claque 100€ dans un tour transparente or qu’il pourrait se prendre une bonne cf a la place ça me dépasse :pleure:
Moi c’est gars là ben je leur fait ça : :punch: pour les réveiller un tit peu

qu’il etait bon ce Monsieur Bob …

Eh non, pas de snowblades , malgrés que j’ai fait 46 % au gayometer :open_mouth:

Elle va venir confirmer je pense qu’elle a l’integral des sims, a moins qu’elle se cache la petite, qu’elle n’ose plus venir , tellement elle se sent honteuse… :pleure:

Vous avez pas de snowblades au moins? :pleure:

Se pourrait t-il que Monsieur Bob soit tomber amoureux d’une personne malsaine et dangereuse comme une joueuse des Sims ?

Mouhahahah Monsieur Bob … j’aimerais bien le revoir lui

QUE…QUOI ?

Sugar, dis nous que c’est pas vrai, on ne peut pas etre malsain a ce point quand on a des yeux comme les tiens ?!

quoique…