Bon voilà, cet après-midi, avec nono nous sommes allés à surcouf et il m’a totalement horrifié! Il était émerveillé devant les fils de couleurs à insérer dans le clavier, il est totalement fan des néons roses et verts, sans parler des ventilateurs… :casstet:
Que faire pour le sortir de là?? lol
Aidez-moi!
" L’ignorance est le plus grand des mépris "
Quoi ? Je ? Floode ? NAAAN !!
tu devrais te calmer nono…peace and love mon frère!
tu te prend trop la tête la !le mot ignorer tu connais???
Si on peut pas parler de néons roses calmement, c’est clair qu’on est pas murs pour le d&bat sur l’Irak…
[Edité le 23/3/2003 par Fenix]
en d’autres circonstances ca serait passé sans probleme ces petits colibets, mais la , avec les conneries que tu oses mettre dans PDG, désolé mais je suis un peu aigri…
J’ai la sombre impression qu’a chaque fois que tu viens rajouter ta touche perso a une discution qui se deroule parfaitement bien, ca fout une merde inomable…
N’est ce qu’une impression ??,
Bon, ce thread est foutu , on laisse tomber… une fois de plus une oeuvre de VG :casstet:
Keep cool, pourtant j’avais mis un
Oh la la, j’ai touché un point sensible ou quoi?
[quote]si les voitures tunnées d’il y a deux ans sont encore sur mes murs ??[/quote]D’il y a deux ans ou maintenant on s’en fiche, le truc c’est qu’il y en a eu!
La preuve
Pour mieux voir
PS:j’ai l’impression que tu as beaucoup plus d’humour quand c’est les autres que toi même non?
Fils unique?
En tout cas, pour la prochaine fois, apprends que la petite tete jaune qui rigole signifie que ca n’est pas serieux!!
C’est en totale corelation avec PDG cette reflexion… sa connerie arrivant sur les deux fronts en même temps, ca faisait trop !
Aller hop, go pour une ballade dans le parc !!!
[quote]Bon , une fois de plus , t’es venu dans ma piaule ?? NON
Tu connais ma vie ?? NON
T’es mon pote ? NON
Demande encore a ceux qui me connaissent si je traffique des mobes , si les voitures tunnées d’il y a deux ans sont encore sur mes murs ??[/quote]
Tu t’enerves vite là …
L’humour etait bien present jusqu’ici dans le thread.
Je suis peut etre trop tolerant Nono mais , autant dans parole de geek il aurait put la fermer autant là sa remarque aurait put etre prise avec humour et philOSEFie …
Calme toi…
Va te balader en amoureux avec la demoiselle et profite du beau temps tant que le soleil brille sur toi.
[quote]Si c’etait que le PC, mais dans le thread sur les bureaux de geeks, on peut voir des photos de voitures tunnés sur ses murs, donc il est irrémédiablement perdus!
M’etonnerais pas qu’il ait trafficoter de la mob dans sa jeunesse!
Sinon, on m’a indiquer un thread à flood c’était bien là? ;)[/quote]
Bon , une fois de plus , t’es venu dans ma piaule ?? NON
Tu connais ma vie ?? NON
T’es mon pote ? NON
Demande encore a ceux qui me connaissent si je traffique des mobes , si les voitures tunnées d’il y a deux ans sont encore sur mes murs ??
:mad: :mad:
Si c’etait que le PC, mais dans le thread sur les bureaux de geeks, on peut voir des photos de voitures tunnés sur ses murs, donc il est irrémédiablement perdus!
M’etonnerais pas qu’il ait trafficoter de la mob dans sa jeunesse!
Sinon, on m’a indiquer un thread à flood c’était bien là?
J’ai essayer…
Moi j’essaye avant de parler. Pareil pour les snowblades .
j’ai pas accroché c’est trop de la merde.
Spike: Trop puissant, trop objectif, trop modeste
Résiste Nono, RÉSISTE! j’ai perdu un colloc’ comme ça…un jour il arrive avec sa copine…elle veut installer The Sims…j’essaye bien de la dissuader, mais rien n’y fait. Dès lors, ils ne sont plus humains, la bave aux lèvres, il vont acheter les add-ons les uns après les autres, ils construisent des maisons, noyent des gens dans leur piscine et vendent leur pierres tombales après…et il racontent ça tout joyeux. Nan, résiste j’te dis, c’est pas humain comme jeu…
Bon…
mettons les choses au clair…
La Sugar, elle se venge, je ne sais pas encore de quoi, mais elle se venge…
peut etre que j’ai trop trainé a surcouf hier, par ce merveilleux beau temps, je ne sais pas, l’avenir le dira…
et sinon, bah euh… non ce n’est pas toujours comme ca, il arrive que ce soit moi qui meme la barque un peu… la c’est facile, elle est derriere son ecran a 500 metres de moi , mais des qu’elle serra en face , elle va se calmer je suppose, sinon , ca se termine avec ses petites fesses par terre
Non , Elbutor, elle ne ferra aps, la queue, je lui interdirais…
Par contre je n’ai jamais joué aux sims ,c’est une bonne idée vous croyez de decouvrir ça ??? j’hesite , mais la triste histoire de Maune qui s’est mis a y jouer avec sa femme me fait quand meme reflechir a deux fois
- Alors Nono, j’ai ce qu’il faut pour toi…
Après avoir mûrement réfléchi ma décision, je me suis décidé à te céder à un prix modique UNE SUPERBE GUIRLANDE ELECTRIQUE tu sais, celles qui ont tout plein de couleurs et qui clignotent !!!
TBE, très peu servie.
Alors intéressé ?
- Sugar, ne me dis pas que ton rêve le plus fou serait de faire la queue devant un magasin pour acheter les Sims Online dès leur sortie ?
Conclusion : y sont fous ces geeks…
Boah c’est sympa les loupiottes dans la tour et tout Bon attendez j’ai pas dit que j’en ai hein, m’enfin c’est vrai que le gris de nos chtits PC c’est tout de même assez lassant à la fin
lol
t’inquiète, moi je suis porteur sain, c’est pas demain que vous verrez des loupiotes dans ma tour!
d’ailleurs… mon clavier… c’est un Dell… ce que tu appelles [quote]un clavier beige et gros (type DELL)[/quote]
mon dieu, alors c’est contagieux !!!
vite mettez ce thread en quarantaine !!!
j’aime pas le tuning, mais je dois dire que l’image du ventilo que Nono a collée en haut de la page, je la trouve bien sympa. c’et pas agressif, c’est esthétique…
par contre, j’en vois pas l’utilité parceque pour moi une tour c’est fait pour rester fermée.
bah en faite si tu observes bien tu peux remarquer que c’est sugar qui porte le slip!!!
ouhlalalallal si il dit rien nono ça veut dire qu’il est po mécontent de sa situation
sans rancune :happy:
Nono tu te fais demonter par 2 little geeks là …
Defend toi un peu.
C’est qui qui porte le slip ? Sugar ou quoi ?