Au secours sortez çà de ma tête !

Bon j’ai un air en tête et incapable de retomber sur l’auteur et le titre. Alors je fais appel à votre connaissance.
Je précise que j’ai essayé songtapper.com sans succès (qui a dit que j’étais un piètre musicien?)

Bref, je vous ai fait un petit .wav où je fredonne cet air (on ne se moque pas, je chante aussi bien que je tape la barre espace, je sais. B) )

Voici le .wav sur rapidshare

Merci d’avance, si vous le trouvez, je pourrai dormir en paix B)

edit: url pas bien

Bizarre le debut me dit quelque chose, a du tina turner B) dans mad max 2.

Je connais! (c’est une fille qui chante)
Je mets ma cervelle au boulot et dés que j’ai retrouvé je te dis quoi!

Edit: rien à voir avec Tina Turner effectivement.
J’ai des bouts de paroles en tête, genre:
“Sweet dreams gnagnagna gnagna”
“Gnagnagna got a ticket for a ride/last ticket for the show”
“Gnagnagnagna salvation”

Raaah ça ne me revient pas. Faut dire je connais juste l’air et la chanson, je crois que je n’ai jamais connu l’auteur, ni l’interprète B) .
On pourrait essayer là: http://www.watzatsong.com/request.php

[quote=“nolan, post:3, topic: 44297”]Je connais!
Je mets ma cervelle au boulot et dés que j’ai retrouvé je te dis quoi![/quote]

Raaaah comme tu fais durer le suspens !

Sinon, bof pour Mad Max et Tina Turner, sûr que c’est pas çà.

Par contre, je suis certain que c’est une fille qui chante en anglais et que les rimes sont en “-ion”. J’sais pas si çà aidera.

Il me semble me souvenir qu’à la fin du .wav, les dernières notes sont “wrong direction” ou quelque chose approchant.

Merci d’avance!

Désolé tu chantes vraiment comme une poubelle… trop dur a deviner B)

Sans rancune B)

Sugababes - Overload

Sur l’album “One Touch”

Clip ici : http://www.youtube.com/watch?v=1T6BjCCyDR8

Comme quoi tu fredonnes pas si mal B)

héhé ! Merci beaucoup !!!

Bah il fredonne peut etre pas si mal, mais il fredonne le MAL … uh uh uh

Bon. Je repost pour des excuses publiques à ma copine.

Je m’explique:

çà fait deux jours que je fredonne imbécilement cet air en me creusant la tête. J’ai mis ma fiancée dans le coup en lui posant la question. Elle m’a dit presque immédiatement qu’il s’agissait des Sugababes, sans savoir le titre. Donc on s’est mis à chercher parmi les titres de ce groupe. Mais après en avoir écouté un seul (j’avoue, c’est pas assez), je me suis dit que çà ne ressemblait pas du tout à la voix et au style que j’imaginais. Donc on est passé à côté, par ma faute.

Maintenant, la preuve est faite qu’elle avait raison. Je me roule à ses pieds dans un nuage d’excuses et elle gagne 100 points à échanger contre ce qu’elle voudra.

Voilà. LoulouPoulette, quand tu liras ceci (elle est en train de se créer un compte juste pour pouvoir venir me railler sur la zone), sache que je t’aime!

B)

Ah ben voilà un dimanche qui commence bien!!!

Merci à Dreamler, sans lui je n’aurais jamais gagné 100 bons pour… (mais qu’est ce que je vais bien pouvoir faire avec tous ces bons!!!) et sans qui la vérité n’aurait jamais été rétablie. Donc MERCI B)

Comme quoi mon amoureux il chante pas comme une casserole!

Allez Loulou je t’en veux pas trop B) même si ca fait deux jours que tu me casses les oreilles avec ça.

:smiley:

Arrêtez d’étaler votre bonheur sur la voie publique !

(de toute façon je… je… je sais des choses)

C’est frais, elles sont “réelle” (et ne ressemblent pas à des poufs de girlsband) par contre elles n’ont aucune voix…

Je vais voir ce que donne le reste de l’album… Et clairement, Ilford, tu fredonne encore plus mal que moi, ce qui doit te classer juste avant le train de banlieue au freinage niveau bruit audible à la place du chant…