Audigy ca race !

ah ah je savais aue je fesait une connerie en achetant une audigy je le savais… Je voullez une une acoustik mais y em avait plus a montgallet sa race. Je suis un peu enerve la quant meme parce aue la jolie carte en question a viamde mon XP grrr je le reinstall ca fait plus de 6 mois aue je suis sous xp et pas de reintall depuis ce moment la bref . Je reinstall je chamge quarante fois de pci et la je suis plus sur mon rezo a cause de cette putain de prisee firewire de mes trois couilles bref murphy ist under uns donc commet sans desactivait cette putain de prise comment faire pour au elle ne creer pas de connection rezo …

Je suis pas clair du tout je suis en caraf pour choppe une ip flotante pour me connecte bref …

Je depense une fortune aujourd hui pour formate mon pc trop heureux
je me suis acheter un Audigy :jesors: un kit Altec Lansing 5100 etun perco aui tourne plein pot la telement je suis eneve

Koubiak qui n expose meme pas son probleme mais qui explose ce putain de clavier sunn de merde … ce aui me connaise comprendront … je retourne dans ma piole pour reconfigurer mon pc :smack:

Réinstal tes composants un à un et observe les IRQ empruntées pour éviter les conflits.
Si t’as pas de périphériques USB désactive
Regarde bien ton bios
Voilou je peux pas plus :slight_smile:

C’est beaucoup plus sympa comme ça, non?

Je me suis emporté delolé. J’ étais un peu énervé. Mais je voudrais juste que quelques compte le nombre de post sur mon probléme.

En plus, je suis quelques peu réactionnais alors la defois je crack, desolé :slight_smile:

Koubiak qui se repend

kouby, peut tu preciser qui sont “&co” ??

Kouby t’es relou exprime toi correct et respect un peu plus…

Kouby, je n’ai rien contre toi et pour ton info oui, je “switch” d’un clavier SUN (qui pue) à un clavier PC non sans difficultés, je dois bien le reconnaître. Essaie juste d’être lisible comme ça je pourrai tenter de répondre. Là, je n’ai rien compris et ce n’est pas la première fois. kouby :-/

Ben_J> c’ est des réponses comme ca que je voudrais voire dans le forum. Et tout les jours en postant ici, je progresse la route sera longue; alors d’ avance merci à tous ce qui me supporte :(.

Kouby qui fait un bisounours a Ben_J

Si on peux le lire… [et puis on dit : si vous aviez lu :frowning: ]
Le problème est que en écrivant mal, tu ne respectes pas ton lecteur. Et donc il n’a pas envie de te lire, et donc il ne répond pas à ton thread, et donc il flood.

Je comprend tout a fait que tu sois énervé, mais rien ne t’empèche d’écrire lisiblement… même si tu es sur un clavier Sun, rien ne t’empeche de te relire.
Si tu es dyslexique, désolé

le djeuns y dit que si vous aviez lit le post vous auriez compris… On ne repond pas à un post sans lire sinon c est du flood. Je pense etre toujours plutot poli. On est pas la pur faire dégéné ce thread.

Bref, c’ est bon j ai ma connect internet mais j ai toujours desactivé mon firewire …

KOuby

[quote]Secondo, les MOktar & co allez vous faire… Moktar as tu deja tapé sur un clavier Sunn : " NAN alors va te faire ok je t aime tu m aimes pas on est pas copain point".

Si j" ai posté c’ est pour un gros probleme de config avec le port firewire c est tout alors ce qui repondent pour rien dire dehors merci.

bref, y a quelques personnes qui m enervent des fois et Moktar tu es dans le top ten, meme si, des fois je te trouve trés trés intérressant.[/quote]
Comme je fais partie des « &co » je peux donc me permettre de te répondre…Ca te dirait de te calmer…hum…parceque les djeunz rEbElZ qui emmerdent le monde et agressent à tout va c’est lourd à la fin…pour rester poli… :stuck_out_tongue:

euh, quel est le rapport entre un serveur internet et un port firewire ???

tu vas pas me dire qu’un bete port te casse ta carte réseau…

Si le port firewire s’installe comme carte réseau (possible, j’en sais rien j’ai pas d’audigy), tu bidouille dans les parametres reseaux pour n utiliser que ta vrai carte réseau. Essaie pas de désactiver ce port, laisse le.

Sinon je vois vraiment pas, c’est pas clair comme problème

Tout d abord, merci Sparc.

Secondo, les MOktar & co allez vous faire… comme c’ est bizard j’ ai un clavier francais dans les doigts et j ai moins de probléme ( avec les accents et tout ca …). Moktar as tu deja tapé sur un clavier Sunn : " NAN alors va te faire ok je t aime tu m aimes pas on est pas copain point".

Si j" ai posté c’ est pour un gros probleme de config avec le port firewire c est tout alors ce qui repondent pour rien dire dehors merci.

EUH, nono la carte marche trés trés bien. Voila j ai toujours pas de serveur internet (donc pas internet), donc je suis à l ecole la pour bosser et j’ ai pris le seul pc avec un AZERTY voila (malheuresement sous FREEBSD sparc666 comprendra ma douleur donc le WORD a pas)

bref, y a quelques personnes qui m enervent des fois et Moktar tu es dans le top ten, meme si, des fois je te trouve trés trés intérressant.

KOuby qui espere vite recuperer son serveur web.

Ouais ca nous est tous arrivé d’ecrire comme ca !!

Mais bizarre ton probleme d’ Audigy , ramene la , ca vient surement de la carte, ca ne devrait pas foutre tout ce bordel quand meme !!
Essaye la sur un autre PC aussi , tu verras !!

Et sinan achete une fortissimo II d’occaz !!! :stuck_out_tongue:

haaa la je dis pas, bel argument, bien defendu…

bon, 1-0, service Koubiak

:stuck_out_tongue:

heuu oui mais non. :cool: Kouby est un récidiviste et je n’ai pas l’impression de voir une écriture de dyslexique (ma femme est dyslexique). Je n’ai pas non plus de dictionnaire et ça ne m’empeche de faire un effort dans l’intérêt général. C’est un peu facile de reporter une attitude sur ceci ou cela, il n’est pourtant pas si difficile de se relire.

Extraits :

aue je fesait
… Je voullez
enerve la quant meme
parce aue
a viamde mon
je chamge
mon rezo a cause de cette putain de prisee
donc commet sans desactivait

Kouby, s’il te plait, plutôt que 100 personnes fassent un effort de lecture, ne vaut-il pas mieux qu’UNE personne fasse un effort d’écriture ?

sans connaitre son probleme de dyslexie, j’allais repondre la meme chose, l’est enervé le pepere, ça nous est tous arrivé d’ecrire comme des truie sous la pression…quoiqu’il en soit ça fait pas avancé le shmilblick

Yo

Juste pour dire que koubiak est dyslexique !!!
et la il ecrivait son post de l’ecole ou il est, et de plus, il n’etait pas sur un poste windows ( oui ca existe !!! ) , y pas word sur une station de travail SUN…

J’admets que c’est un cauchemar a lire, mais la , on a quelqu’un qui avait grave la haine a cause de son souci de carte son a la con, et qui a voulu le dire , alors un peu de comprehension !

merci.

Dis Koubiak, correcteur d’orthographe dans Word, tu connais…? parce que là c’est carrément insultant !!! :mad: :mad: :mad: :casstet: :casstet: :casstet:

Moi aussi, j’ai laissé tombé à la troisième ligne …