Aujourd'hui j'ai testé pour vous

[quote name=‹ Dr Jackson › date=’ 20 Jun 2005, 13:23’]Ca serait bien qu’on fasse comme joy.Je m’expliques : faire comme dans la rubrique chronique c’est a dire racontait la vie de notre perso d’un jeu, non?
[right][post=« 370077 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: Je comprends pas bien ce que tu veux qu’on fasse… Les chroniques d’un joueur de… Démineur ? :stuck_out_tongue: Remarquez, ca manque pas d’originalité :stuck_out_tongue:

“Il cliqua, cliqua, cliqua, cliqua…
Et re-cliqua, cliqua, cliqua…
Cliqua une fois encore…
Cli… Rrrrrrooooonnn Fllll… ZzZZzzzzZZzzzz…”

Un épisode de derrick …

Les chroniques d’un joueur de démineur…

Même combat ?

:stuck_out_tongue:

kiwi, tu es battu : http://www.planete-demineur.com/sweepers.php
ya meme des schemas classique a memorisé et tout :stuck_out_tongue:
Exellent :stuck_out_tongue:

Non d’un autre jeu comme ce mois si Lineage 2 je trouve ca bien mais yen a peu je trouve.

Le truc à faire, ça serais le VRAIS démineur: tu peint un tapis, tu mes des plaques sur les cases, tu étant le tapis dans un endroit dégager, tu poste 15 gars armés de pistolets painball autour du tapis, et tu envois un taré qui va tenter de résoudre le démineur. Si il tombe sur une mine, une sireine retentis et tous le monde lui tire dessus.

A tenter…

:stuck_out_tongue: hééééé ecxellente idée ca :stuck_out_tongue: Bon faut des moyens pour faire ca, mais bon, si on se fait soutenir par une marque qui reverait de passer dans le guiness des records (toujours bon pour la pub ca), pourquoi pas ? à travailler en effet…

Et sinon, Dr Jackson, :stuck_out_tongue: je vois pas bien le rapport entre le démineur et lineage II, entre mon test et des chroniques… Bref, je comprends pas trop ce que ton message vient faire dans ce topic… tu t’es pas planté ?

Desole t’avoir taper l’incruste (aujourd’hui je fais que des connerie :stuck_out_tongue: ) mais je voulais pas ouvrir un topic pour rien.

Pas de pb :stuck_out_tongue: Mais c’est juste pour dire que t’aura peut-être plus de chance d’avoir des vrais réponses si tu crée ton propre topic, au risque de te faire zapper si un admin d’humeur massacrante passe par là par hasard :stuck_out_tongue: Mais ca m’étonnerait… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Iron_Momo › date=’ 21 Jun 2005, 01:18’]A quand un test dans Joy ?
[right][post=« 370335 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hahaha… :stuck_out_tongue:

Quoi je suis con?

Roh, si on ne peux plu s’amuser… :stuck_out_tongue: