Aujourd'hui j'ai testé pour vous

Aujourd’hui, j’ai testé pour vous… LE DEMINEUR DE WINDOWS :stuck_out_tongue:

Au risque de passer pour un cinglé (ce qui est sans doute le cas d’ailleurs), je me dit que c’est amusant que plein de mondes voient ça… C’est juste un défi que j’ai remporté aupres d’un pote ^^ Mais ca m’a beaucoup amusé… Bonne lecture B)

Le test du démineur, sur mon blog :stuck_out_tongue:

Bonne journée à vous :stuck_out_tongue: Sympa la cafzone :stuck_out_tongue:

Je te parie une boite de cacaouète que t’es pas chiche de le faire sur la dame de pique ! :stuck_out_tongue:

Ahah je suis fan :stuck_out_tongue:

Ton liensne fonctionne pas.

Euh… ça vient de toi, retente.

Le lien marche chez moi :/… Au pire, va directement à la source de mon blog http://Kiwi32.over-blog.com c’est le tout premier article :stuck_out_tongue:

La dame de pique ? :stuck_out_tongue: Faut voir B) Je vous donnes des nouvelles si c’est le cas ^^

Personne a laissé de coms… :stuck_out_tongue: (Sauf les potes que j’ai tanné pour le faire :P" )

Tiens en parlant du démineur, c’est quoi vos records ?

Parceque avec des potes on est fan et le but c’est de tous les claquer en moin de deux minutes.

Edit : pas une minutes mais deux :stuck_out_tongue:

112 ou 114 j’sais plus sur le intermédiaire et 14 sur le simple. Enfin faudrait que je vérifie, j’y ai joué un peu sur 2-3j, le temps d’avoir le net au taf ^^.

EDIT : 115 sur l’intermédiaire, j’ai été un peu optimiste sur le coup :].
Cheater au démineur les gens, tss tsssss =) Remarquez j’suis convaincu qu’un bon joueur avec un peu de bol va bien plus vite (déjà en 3j, vous n’imaginez pas les reflexes visuels que vous acquierez :stuck_out_tongue: ).

Franchement mon score j’m’en souviens plus (et j’avoue (je sais ce topic est ailleurs :stuck_out_tongue: ) que ça fait un moment que je n’y ai pas joué…

Par contre là j’vais me taper la honte et j’en suis consciente mais j’ai jamais réussi à faire fonctionner le « tip » pour gagner à tous les coups… Pourtant depuis le temps que j’l’ai lu à droite et à gauche j’ai eu le temps de tester et de retester.

Y’a quelqu’un pour me donner un tip sur le tip s’il vous plaît ? :stuck_out_tongue:

Vous rigolez sur les progs alacon™ mais Internet Hearts c’est 112 000 lignes (!!!) de code :stuck_out_tongue:

[quote name=‘elooo’ date=’ 19 Jun 2005, 23:53’]Par contre là j’vais me taper la honte et j’en suis consciente mais j’ai jamais réussi à faire fonctionner le “tip” pour gagner à tous les coups… Pourtant depuis le temps que j’l’ai lu à droite et à gauche j’ai eu le temps de tester et de retester.
[right][post=“369927”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Celui avec xyzzy ? Jamais réussi non plus, ça ne serait pas du Windows 3.11 only ce code ?

Je crois avoir lu un jour qu’il fallait attendre que le smiley au milieu ait une certaine bouille (laquelle ?! je ne sais plus, là est tout le problème eheh :stuck_out_tongue: )

Mais si le tip existe c’est qu’il fonctionne au moins sur une version de windows ou qu’il a fonctionné.
On saura un jour la vérité :stuck_out_tongue:

Pas mal cette article, ça m’a rappelé l’article dans un joy sur les jeux dans l’avion, avec un tetris “toujours aussi marrant pour Superman” (oui cet article m’a fait pleurer de rire).

Le xyzzy fonctionne parfaitement, je viens de tester sur XP. 'tain, un cheat pour Démineur, chuis tout retourné là :stuck_out_tongue:

Donc comme dit Kiwi32 sur son blog :
Tape xyzzy + Return + Shift et regarde en haut à gauche de l’écran. Mais comme c’est que UN pixel, c’est vraiment petit, donc mettre un wall tout noir :stuck_out_tongue:

Exact !
Wahou merci !!
Bon y’a plus qu’à faire des records de fou maintenant :stuck_out_tongue:

Bon aller je pose mes records personels ^^

Debutant : 4.12s
Intermediaire : 29.31
Expert : 95.10

Et j’ai tout les replays de ces records si il y a des septique dans la salle :stuck_out_tongue:
En expert j’ai un record de 93 s mais ça na pas enregistré :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de voir que mon topic a autant de succés ^^ Dites-donc, y a même un type qui a dit que je pourrais bosser à joystick en faisant des tests comme ça :stuck_out_tongue: Sympa hein ? (dans mes commentaires)… Bon, mais si je veux taffer à Joy, il me faudrait faire des tests de jeux… Un poil plus conventionnels, dirons-nous… Remarquez, c’est un peu ce que je fais, vu que je viens de rejoindre l’équipe de Jeux-Europe.com… Bref, je vais cesser( de vous ennuyer avec mes histoires, ici on parle winmine ^^

Donc le cheat a été expliqué, c’est tant mieux, mais c’est vrai que c’est pas évident quand même… Rien que moi, avec ma résolution en 800*600, j’ai eu du mal à voir le pixel, alors j’ose à peine imaginer tout les hardcore gamers du web, essayant péniblement de dénicher un vieux pixel qui ose à peine changer de couleur, à la loupe, avec des resolution en 1280… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Désolé !

Sinon, vous parliez des highscores, je parles en bas de mon test du site de planète démineur, où on peux trouver les scores des plus gros joueus mondiaux, et même des vidéos de leurs parties ^^ On se croirait sur un site de CS… :stuck_out_tongue:

Hahaha, purée les gros malades. Je ne sais même pas comment ils arrivent à finir la grille « débutant » en 1 sec, et je parle pas des autres. :stuck_out_tongue:

Ca serait bien qu’on fasse comme joy.Je m’expliques : faire comme dans la rubrique chronique c’est a dire racontait la vie de notre perso d’un jeu, non?

[quote name=‹ Khin › date=’ 20 Jun 2005, 13:28’]Hahaha, purée les gros malades. Je ne sais même pas comment ils arrivent à finir la grille « débutant » en 1 sec, et je parle pas des autres.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370056 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le débutant en 1 secondes c’est pas une question d’être rapide, c’est une question de chance.

il arrive (rarement) que la disposition des mines soit telle dès le premier clic, on découvre la zone entière d’un seul coup. et donc paf, le jeu donne un score d’une seconde.

dès lors, il suffit de faire quelques centaines (milliers?) de partie pour que sur au moins une d’entre elle, le score soit d’une seconde.