Austin Powers' Goldmember en DVD !

Je vais le recevoir ! Et vous avez vous aimé les 2 précédents ? Avez-vous aimé le troisième au cinéma ?

Et derniere question : Quelle personnage dans l’univers d’Austin Powers préférez-vous ?
Moi c’est le Dr Denfer ! Ahaha ahaha ahaha …

Ne me demandez pas si j’aime Austin Powers, la réponse est évidente !

pour la peine tu es condamné au visonnage de “charlie’s angel 1&2” pendant 1 mois tous les matins.
je n’aime pas austin power ne me demandez pas pourquoi.
c’est un nouveau concept, du flood-troller…

Mais tu as parfaitement le droit de pas trop aimer le film  mais pitié pas cette daube de Charlie Angel’s qui paraît-il sont pourris …

Mon père non plus n’aime pas Austin Powers mais ma mère trouve ça rigolo !

Dr Denfer power !
Ce message a été édité par Lachlan le 02/07/2003

J’ai vraiment ADORé Austin power 1 et 2 … par contre le 3 je l’ai trouvé assez chiant … et lourd.

Enfin … je l’ai pas vu dans des bonnes conditions … (avec des cons j’entend) donc ca aide pas.

Mais le 1er … putain mais j’en peux plus à chaque fois que je le regarde …

Ouais moi aussi j’adore l’esprit d’Austin Powers. Je dis pas que parfois les gags ne sont pas un peu (trop) lourd, mais dans l’ensemble c’est vraiment sympathique a regarder et ça fais vraiment du bien de rigoler devant ça.
Niveau personnage, je dois dire que c’est vraiment le Dr DENFER qui me fais le plus rigoler, surtout sa voix et ses petites expressions c’est vraiment surpuissant.

Je tient cependant a préciser que je comprend également que l’on n’aprécie pas ce type d’humour. C’est un style mais quand on est dedans c’est du bohneur

J’ai vu que le 1 et le 2.
Franchement, en grand fan de James Bond, j’ai adoré le 1, très grande parodie (“Mettez-le dans le mécanisme d’une lenteur folle et dont il n’aura aucun mal à s’échapper, mais qui le conduira vers une mort certaine.”)

Le 2 est vraiment trop lourd et scato, ça perd tout le charme du premier.
Le 3, je le verrais un jour à la télé si y’a rien de bien sur les autres chaînes.

[quote]Mais tu as parfaitement le droit de pas trop aimer le film mais pitié pas cette daube de Charlie Angel’s qui paraît-il sont pourris …[/quote]Je te rassure, les mecs qui n’ont pas aimé “Charlie’s Angel” sont ceux qui ont pris le film au premier degré et qui n’ont pas vu que le coté exagéré était totalement voulu.
Un grand moment de délire ce film.

[quote]Je vais le recevoir ! Et vous avez vous aimé les 2 précédents ? Avez-vous aimé le troisième au cinéma ?

Et derniere question : Quelle personnage dans l’univers d’Austin Powers préférez-vous ?
Moi c’est le Dr Denfer ! Ahaha ahaha ahaha …

Ne me demandez pas si j’aime Austin Powers, la réponse est évidente ![/quote]Est-ce qu’il s’agit du master vidéo Français sur le dvd ?
C’est-à-dire, est-ce que le titre affiché lors de l’intro est “Austin Powers dans Goldmember” et est-ce que lors de la scène avec le Japonais les sous-titres cachés les-dits sous-titres sont en vf ?

Je sais c’est pas trop clair comme ça mais ça reste compréhensible.

[quote]Est-ce qu’il s’agit du master vidéo Français sur le dvd ?
C’est-à-dire, est-ce que le titre affiché lors de l’intro est “Austin Powers dans Goldmember” et est-ce que lors de la scène avec le Japonais les sous-titres cachés les-dits sous-titres sont en vf ?

Je sais c’est pas trop clair comme ça mais ça reste compréhensible.[/quote]En plus c’est vrai que c’est important (dans les 2 cas ca va faire bizarre… Allez, les 2 scènes ! Les 2 scènes ! )

(en passant, pour une fois faut remercier les traducteurs qui ont bien du se faire chier pour cette scène)

Je suis un grand fan devant l’éternel d’Austin Powers (donc mon avis est absolument subjectif).

Je trouves perso’ que la série est sur le déclin, si un 4 est prévu je crains le pire…
Moi ces films me bidonne, humour décalé et (parfois) absurde, références, parodies, etc…

Pour ce qui est de Charlie’s Angels, j’aime bien aussi : c’est un concentré de l’ “entertainment” youaisse. Action complétement èxagéré, humour à 2 balles, belles nanas (Cameron aaaaaaaaaah Cameron, oui, bouges, bouges, bouges), etc… Je regarde ce film comme un bon gros clip (le réalisateur, Max G, est un clipeur), sans me prendre la tête, juste pour voir un spectacle. Et ce film en est la quintescence (hum).